“Mobile home en très mauvais état”

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons loué dans ce camping nous sommes tombé sur un mobile home dans un état catastrophique ( lit cassé avec des vis dangereuse qui dépassaient , canapé de 15 ans d'age très sale et très usé, terrasse dans un terrain vague...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Merci d’avoir laissé un avis sur votre séjour au Domaine de Kerlann.

Je suis vraiment désolé que vous ayez trouvé votre mobil home dans un « état catastrophique ».

Dommage, que vous n’ayez rien dit pour ces problèmes rencontrés pendant votre séjour. Vous auriez au moins dû le mentionner lors de « l’état des lieux » à la fin du votre séjour avec notre responsable vente des vacances.

Nous encourageons toujours notre clientèle à nous informer du moindre problème rencontré, ainsi nous pouvons rectifier les choses afin que les vacances se passent dans les meilleures conditions.

Merci et nous espérons à une autre fois au Domaine de Kerlann.

Avis publié : 31 juillet 2014

Envie et/ou besoin de dépaysement ?? Le Domaine de Kerlann est fait pour vous !! Nature, calme, air marin ..... ça vous change ! L'animation est au top pour vous et vos enfants tout au long de la journée. Un Domaine propre...

De belles villes à visiter aux alentours ! Dépaysement garanti en Bretagne !!

Le Domaine de Kerlann ........ Aucune envie de le quitter une fois qu'on y est !!

Merci à toutes les équipes pour votre écoute, votre amabilité, votre bonne humeur !! Les spectacles sont juste extras !! Les animateurs sont tops !

Quelle hâte de vous retrouver Kerlann !!

Alors n'hésitez plus et allez au Domaine de Kerlann !!

A très vite !! ;-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
jimbo000777, directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci pour votre avis pour le Domaine de Kerlann, et nos « équipes en or »

Ici, nous n’avons que du bonheur avec notre magnifique région, et notre parc créé pour des vacances de rêve !!

Merci encore et à très vite au Domaine de Kerlann.

Avis publié : 28 juillet 2014

Le titre parle de lui même... 12 jours de bonheur passées au domaine de Kerlann, pas une seconde d'ennui, des activités à ne plus savoir choisir, des spectacles géniaux et surtout des animateurs comme on en trouve rarement: incroyables!!
On ne s'attendait pas à un sejour pareil!
Merci à vous pour ce sejour pour cette ambiance, merci pour tout.
Rendez vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Bonjour, et merci pour votre avis pour Le Domaine de Kerlann.

Nos équipes font tout pour que votre séjour soit « incroyable » et cela fait un grand plaisir quand les gens prennent un peu de temps pour donner leur avis !!

Donc, merci encore, et à très bientôt sur votre Domaine.

Avis publié : 27 juillet 2014

camping génial animations le top du top club enfants génial un grand merci à thomas et l'aura du club pirate les enfants vous adore.ont pense revenir l année prochaine si c est la même équipe d animation à Max.

• Séjour en : juillet 2014

Bonjour et mille mercis pour votre avis.

Je vous assure que je passerai votre message à l’équipe, et nous allons faire notre MAXimum pour garder la même équipe d’animation en 2015 !!!!

A l’année prochaine !

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous venons de rentrer du domaine de Kerlann et nous y avons passé de superbes vacances .
Les enfants ont adoré , les animateurs sont vraiment sympatiques une super ambiance on s'y sent vraiment bien , le soir il y a une bonne ambiance on a bien rigolé super moments avec le spectacle des enfants mais quelle organisation bravo à vous .
Les gens du bars sont vraiment super aussi surtout une en particulier coca coca light si elle lit le message :-) , et puis il y a yannick le vigil du parc vraiment au petits soins avec tous , e
Enfin on a vraiment été surpris par autant de gentilesse et on voit que c'est vraiment naturel pour eux ,
Les piscines sont géniales et les chalets sont bien équipés et d'une propreté irréprochable bravo aux personnes qui les entretiennent .
on y retourne l'année prochaine .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Mille mercis pour votre avis, ça fait vraiment plaisir.

Votre message va réchauffer le cœur de tout le monde.

Nous sommes heureux de notre petit coin de paradis, de mettre toute notre énergie pour que vos vacances soient « géniales » !!

Merci encore et à très bientôt sur votre Domaine.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine au domaine de Kerlann avec 3 enfants de moins de 10 ans. Ils ont adoré le club des pirates. Les animateurs sont très professionnels, savent très bien occupés et divertir les enfants.
Les soirée sont également très bien.

Chris01

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci pour votre avis.

Je me ferai un plaisir de transmettre vos gentils commentaires et encouragements à notre équipe d’animation.

Merci et à bientôt sur le Domaine de Kerlann

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine au domaine de Kerlann très agréable. Mobil home (3ch) vraiment génial (petit bemol sur la literie des parents..) mais super bien équipé (TV, four, 2 salles de bains enfants/parents, terrasse couverte). Je précise qu'en tant que locataires nous avons eu 4 vélos offerts, jus de pomme et galettes à notre arrivée et location de draps offerts. Quoi de mieux pour nous souhaiter la bienvenue!Quand aux animateurs ils sont juste géniaux , club barracudas en ce qui nous concerne. Merci à toi Vincent , les enfants t'ont adoré . Merci à Mike et GG pour les idées de spectacles vraiment différents chaque soirs et dynamiques , on a vraiment bien rigolé. Quelle énergie donnée par tous pour ces magnifiques moments. Merci à Marine pour le tir à l'arc et la ballade côtière. On a été heureux de retrouver Claude qui a appris à nager à notre fille il y a 3ans...Belle amitié et bonne entente entre tous, ça fait du bien . Merci à tous les services qui tiennent propre tout le village .
Beaucoup de choses à faire aux alentours. Bref on ne s'ennuie pas du tout.
On reviendra c'est certain. Je n'ai pas ressenti de ségrégation proprio/ locataires au contraire!!! Continuez ainsi et ne changer pas votre joie de vivre!

Astuce pour la chambre : wifi 2h/jour au bar gratuit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour, et mille mercis pour votre avis…….cela fait vraiment plaisir de savoir que vos vacances ont été « excellentes » au Domaine de Kerlann.

Nous sommes super contents de toutes nos équipes du parc, et merci pour vos commentaires par rapport à la propreté du parc, je vais transmettre votre message aux équipes espaces verts et ménage.

Merci encore et à la prochaine fois sur Domaine de Kerlann.

Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
À 23,7 km
À 37,1 km
Camping Le Lac O Fees
Camping Le Lac O Fees
N° 1 sur 1 à Priziac

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Adresse: | Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie de prix : 54€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann