“Camping super ”

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Camping au top malgré que la wifi soit payante mais après tout les vacances ne sont pas faite pour allez sur internet :´) les animateurs sont super surtout Maxime qui ose plus venir vers nous que les autres mais ils restent quand même tous super, sans oubliez Yannick qui est super aussi nous seront sûrement de retour l'année prochaine ! Camping super !

Séjour en : août 2014
jimbo000777, directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour, et merci pour votre avis.

Comme vous le dites vous même, les vacances ne sont pas faites pour aller sur internet, mais nous avons une connexion gratuite dans notre bar l’océan !!

Je vais partager votre commentaire avec Max et son équipe, et bien sûr Yannick aussi, et les deux vont être très heureux !!

Merci encore, et à l’année prochaine.

Avis publié : 8 août 2014

Jolie camping , juste un peu loin de la plage a velo ...splach zone supere pour les enfants ,animateurs au top les spectacles sont magnifiques et notre mobile était supere et bien placer je l'avais demander merci encore.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre avis.

Ça fait vraiment plaisir, et votre commentaire va donner le sourire à tout le monde.

Merci et à bientôt au Domaine de Kerlann

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Domaine de Kerlann début juillet.
En plus d'être spacieux, nous avons eu de la chance car le mobil-home était neuf et proche de la piscine!
Les clubs enfants étaient super, les animateurs géniaux : ils s'occupent très bien des enfants, sont agréables et souriants, et ils se donnent à fond lors des spectacles du soir (chansons, sketchs, comédies musicales, jeux!!!!)
Par ailleurs, la région est superbe, même si en une semaine, nous n'en n'avons pas beaucoup profité car les enfants souhaitaient rester pour les piscines et les animations!!!
Bref, je recommande vivement, c'est au top!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour, et merci pour votre avis.

Merci pour vos très gentils mots pour nos services et équipes sur place au Domaine de Kerlann.

C’est toujours le souci pour les parents quand les enfants ne veulent pas quitter le parc car ils ne veulent rater aucun moment de nos animations………..

Mais vous reviendrez …. Car, comme vous le dites, la région est superbe.

A très bientôt sur le Domaine de Kerlann.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans un mobil home excellence via la site siblu.
De ce fait, toutes les animations et jeux étaient gratuits et nous n'avons pas eu les soucis rencontrés dans certains avis que j'ai pu lire avant de rediger le mien.

Le camping est propre, ainsi que le mobil home. Par contre les espaces de mobil home sont très rapprochés.

La région est superbe, et nous avons eu une semaine de beau temps complet.
La piscine et les jeux sont bien aménagés (enfant entre trois et sept ans).

Pas de réseau de données chez Bouygues ou SFR, et WIFI payant et... difficile.
Nous n'avons pas testé les clubs pour nos enfants, mais nous avons vu des spectacles organisés par les enfants des différents clubs, ils avaient l'air de bien s'être amusé.

Il existe une certaine pression commerciale pour tenter les gens à acheter des mobil home, mais je n'ai pas senti de ségrégation locataire/propriétaire.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre avis sur le Domaine de Kerlann.

Je suis complètement d’accord avec vous, notre région est magnifique !

Le réseau est parfois difficile, et le WIFI est payant en ligne, mais gratuit dans notre bar.

Merci encore et à bientôt sur le Domaine de Kerlann.

Avis publié : 2 août 2014

Comme chaque année depuis 3 ans maintenant, je trouve que le Domaine de Kerlann surprend toujours plus. Certes l'équipe d'animations paraît moins "dynamique" que celle de l'année dernière, mais le domaine reste toujours au niveau.
D'autant plus que cette année de nouvelles activités sont proposées.
Donc c'est avec un grand enthousiasme que je vous dis à l'année prochaine.

"Kerlann 2014, c'était ça."

• Séjour en : juillet 2014

Bonjour et merci pour votre avis.

Nous sommes ravis de vous accueillir pour la 3ème année, et nous vous attendons avec une grande impatience pour votre 4ème !!!

Comptez sur moi pour partager vos commentaires avec tout le monde.

A très bientôt,

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons loué dans ce camping nous sommes tombé sur un mobile home dans un état catastrophique ( lit cassé avec des vis dangereuse qui dépassaient , canapé de 15 ans d'age très sale et très usé, terrasse dans un terrain vague...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Merci d’avoir laissé un avis sur votre séjour au Domaine de Kerlann.

Je suis vraiment désolé que vous ayez trouvé votre mobil home dans un « état catastrophique ».

Dommage, que vous n’ayez rien dit pour ces problèmes rencontrés pendant votre séjour. Vous auriez au moins dû le mentionner lors de « l’état des lieux » à la fin du votre séjour avec notre responsable vente des vacances.

Nous encourageons toujours notre clientèle à nous informer du moindre problème rencontré, ainsi nous pouvons rectifier les choses afin que les vacances se passent dans les meilleures conditions.

Merci et nous espérons à une autre fois au Domaine de Kerlann.

Avis publié : 31 juillet 2014

Envie et/ou besoin de dépaysement ?? Le Domaine de Kerlann est fait pour vous !! Nature, calme, air marin ..... ça vous change ! L'animation est au top pour vous et vos enfants tout au long de la journée. Un Domaine propre...

De belles villes à visiter aux alentours ! Dépaysement garanti en Bretagne !!

Le Domaine de Kerlann ........ Aucune envie de le quitter une fois qu'on y est !!

Merci à toutes les équipes pour votre écoute, votre amabilité, votre bonne humeur !! Les spectacles sont juste extras !! Les animateurs sont tops !

Quelle hâte de vous retrouver Kerlann !!

Alors n'hésitez plus et allez au Domaine de Kerlann !!

A très vite !! ;-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre avis pour le Domaine de Kerlann, et nos « équipes en or »

Ici, nous n’avons que du bonheur avec notre magnifique région, et notre parc créé pour des vacances de rêve !!

Merci encore et à très vite au Domaine de Kerlann.

Kenavo

Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
À 23,7 km
Les Ajoncs d'Or
N° 5 sur 5 à Pont-Aven
À 3,5 km
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
À 3,2 km
Hotel des Mimosas
Hotel des Mimosas
N° 2 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Adresse: | Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie de prix : 56€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann