“Les cours de natation sont géniaux !!!”

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
“Les cours de natation sont géniaux !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

De façon générale, tout est bien. Le site est vert, propre, les mobile homes sont spacieux,...
Ce qui m'a le plus plu, c'est la très belle piscine et les cours de natation pour les tout petits.
Claude et Anne ont fait un super boulot avec notre petit bout de 5 ans.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jimbo000777, directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour et merci pour votre avis.

Vous pouvez compter sur moi, je transmets votre commentaire à Claude et Anne.

A très bientôt au Domaine de Kerlann

Le Tilleul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Le camping est vraiment conforme à la description.
Espaces aquatiques offrent d'agréables moments aux adultes comme aux enfants et peu importe la météo...
Accueil très correct.
Mention spéciale à l'équipe d'animation qui est tout simplement géniale!: souriants, des spectacles et activités de qualité dans une bonne humeur très communicative.
Mention spéciale aussi à l'équipe de sauveteur qui font que les espaces aquatiques sont très sécurisés et propreté parfaite. Cours de natation avec des professionnels qualifiés et charmants.
Mobil home quasi neuf.
Tout était réuni pour passer un bon séjour.
Le seul bémol : pas de réseau ou presque ...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre avis.

Nous sommes heureux que vos vacances se soient sont bien passées.

Les équipes ici à Kerlann donnent toujours le maximum pour que tout le monde passe un bon séjour.

Merci encore et à très bientôt au Domaine de Kerlann
Vitre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

C'est un domaine dont l'animation est excellente, merci a Thomas et Laura. Vous etes extrement dynamique. "Moi je connais une chanson....." un tres grand merci a vous deux. Klervi est ravi de vous avoir connu.
L'animation du club pirates est un carton, beaucoup mise en avant.
Les bubbles sympa, petit conseil, tout le monde devrait enlever ces chaussures, comme dans le siblu les charmettes, cela garde l endroit beaucoup plus prope. Fiona est tres gentil mais oubli un peu de parler en francais.
Vincent a une gentillesse depassant tous ce que l on peux imaginer
Les animateurs sont tres tres doues, ils ont vraiment de grands talents, Thomas, tous simplement delirant....
Les spectacles sont enormes et c est sans exces, un tres grand bravo!!!! Vous etes geniaux et doues de talents
Animations en journee en dehors des clubs restent "basic"
Clientele de ce village, beaucoup d anglais, tres tres honnete car nous avons perdu un porte monnaie avec du liquide et rapporte au bar avec tout, la grande classe!!!
Nous avons sejourne au numero 260
Tres beau mobil home, seul point negatif la literie. Et prix tres tres interressant, n hesitez pas.
Tres grande chambre grand mobil home
Tres beau sejour et encore un tres grand merci a l animation cest une tuerie!!!
Derniere chose, securite tres gentil, le petit marche, ouahh pas speed meme si je suis en vacance

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Et merci, merci, merci pour vos très gentils mots pour notre équipe d’animation.

Ils sont ravis avec vos commentaires !!!!

Merci encore, et à très bientôt sur votre Domaine.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Camping au top malgré que la wifi soit payante mais après tout les vacances ne sont pas faite pour allez sur internet :´) les animateurs sont super surtout Maxime qui ose plus venir vers nous que les autres mais ils restent quand même tous super, sans oubliez Yannick qui est super aussi nous seront sûrement de retour l'année prochaine ! Camping super !

Séjour du août 2014
Bonjour, et merci pour votre avis.

Comme vous le dites vous même, les vacances ne sont pas faites pour aller sur internet, mais nous avons une connexion gratuite dans notre bar l’océan !!

Je vais partager votre commentaire avec Max et son équipe, et bien sûr Yannick aussi, et les deux vont être très heureux !!

Merci encore, et à l’année prochaine.

Fecamp, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Jolie camping , juste un peu loin de la plage a velo ...splach zone supere pour les enfants ,animateurs au top les spectacles sont magnifiques et notre mobile était supere et bien placer je l'avais demander merci encore.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis.

Ça fait vraiment plaisir, et votre commentaire va donner le sourire à tout le monde.

Merci et à bientôt au Domaine de Kerlann
Saint-Leu-la-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Domaine de Kerlann début juillet.
En plus d'être spacieux, nous avons eu de la chance car le mobil-home était neuf et proche de la piscine!
Les clubs enfants étaient super, les animateurs géniaux : ils s'occupent très bien des enfants, sont agréables et souriants, et ils se donnent à fond lors des spectacles du soir (chansons, sketchs, comédies musicales, jeux!!!!)
Par ailleurs, la région est superbe, même si en une semaine, nous n'en n'avons pas beaucoup profité car les enfants souhaitaient rester pour les piscines et les animations!!!
Bref, je recommande vivement, c'est au top!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, et merci pour votre avis.

Merci pour vos très gentils mots pour nos services et équipes sur place au Domaine de Kerlann.

C’est toujours le souci pour les parents quand les enfants ne veulent pas quitter le parc car ils ne veulent rater aucun moment de nos animations………..

Mais vous reviendrez …. Car, comme vous le dites, la région est superbe.

A très bientôt sur le Domaine de Kerlann.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans un mobil home excellence via la site siblu.
De ce fait, toutes les animations et jeux étaient gratuits et nous n'avons pas eu les soucis rencontrés dans certains avis que j'ai pu lire avant de rediger le mien.

Le camping est propre, ainsi que le mobil home. Par contre les espaces de mobil home sont très rapprochés.

La région est superbe, et nous avons eu une semaine de beau temps complet.
La piscine et les jeux sont bien aménagés (enfant entre trois et sept ans).

Pas de réseau de données chez Bouygues ou SFR, et WIFI payant et... difficile.
Nous n'avons pas testé les clubs pour nos enfants, mais nous avons vu des spectacles organisés par les enfants des différents clubs, ils avaient l'air de bien s'être amusé.

Il existe une certaine pression commerciale pour tenter les gens à acheter des mobil home, mais je n'ai pas senti de ségrégation locataire/propriétaire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis sur le Domaine de Kerlann.

Je suis complètement d’accord avec vous, notre région est magnifique !

Le réseau est parfois difficile, et le WIFI est payant en ligne, mais gratuit dans notre bar.

Merci encore et à bientôt sur le Domaine de Kerlann.

Kenavo
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 1 sur 1 à Locunolé
Camping le Kergariou
Camping le Kergariou
N° 4 sur 7 à Clohars-Carnoet

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo, PitchUp, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann