“Très beau camping...”

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
“Très beau camping...”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Voilà 2ans que nous passons nos vacances chez vous au domaine de Kerlann et à chaque fois nous repartons avec pleins de super souvenirs et le sourire aux lèvres!
Nos enfants adorent venir chez vous AVEC UNE ÉQUIPE D'ANIMATION GÉNIAL.
Seul bémol c'est que nous n'avons jamais de télé! (Pour les journées et soirée de pluie c'est pas terrible pour occuper les enfants).
Alors que nous avons sue que d'autres avaient TÉLÉ ASPIRATEUR ET MACHINE À LAVER! Pourtant nous demandons à chaque fois d'en avoir une...
Mais en dehors de ça c'est un camping à top avec une hygiène irréprochable!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis.

Merci pour vos mots très sympas par rapport à l’équipe d’animation.

Malheureusement, nous ne promettons pas de télévision, en raison du fait qu’il est impossible de la capter sans équipement (à cause des arbres), mais pour les journées pluvieuses, nous avons beaucoup d’informations pour les visites à faire et nous avons également des jeux de société en prêt à la réception.

Merci encore et à très bientôt au Domaine de Kerlann.

Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Quoi dire a part que je me souviendrai de mes 3semaines de vacances avec toute l equipe du domaine de kerlan tellement magnifique que des bon moment aucune cretique a faire hate de revenir vous voir merciii a toute l equipe pour votre gentillesse sourire et tres bonne acceuil enfin que du bonheur

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci pour votre avis sur le Domaine de Kerlann.

Comptez sur moi pour partager vos très jolis commentaires avec tout le monde.

Merci encore et à très bientôt.

Vernon, France
Avis écrit le 22 août 2014

L'accueil est très bien. le personnel est souriant et aimable, le petit plus: galettes et jus de pomme dans le mobilhome.
Les piscines sont très bien et la piscine extérieure est super pour nager.
Le mobilhome était très confortable et spacieux.
Par contre, les animations pas tops à part la prestation des "Mask Ha Gazh". Pour un village de plein air 4 étoiles , il faut mettre trois pulls pour assister aux animations du soir ( ce n'est pas le sud de la France!!).
Pour l'aquagym, 40 personnes dans un minuscule bassin: pas génial!
Pour pour pouvoir laver le linge, il faut lutter pour pouvoir avoir un jeton et ensuite il faut lutter pour trouver un lave linge ( 9 machines dont 3 hors service pour un si grand site!!!) je pense que ça ne vaut pas quatre étoiles.
Tout est fait pour qu'on devienne propriétaire !!!!!!
Pas de pistes cyclables à proximité du village , ni de chemins de promenade. Sinon, le site est très calme .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour et merci pour votre avis sur le Domaine de Kerlann.

L’équipe d’animation investit beaucoup de temps, d’énergie, et de répétitions pour arriver à produire de jolis spectacles, comme « Alice », « Culture shock », et le « Crazy show » (164 petits sketchs collés les uns aux autres non-stop). De plus notre groupe « kerlive » avec le guitariste, batterie, et les 5 chanteurs. Malheureusement, le temps est un peu plus frais en ce moment, mais sec, donc on utilise toujours notre scène extérieure. De plus, nous avons des artistes extérieurs comme « Mask ha gazh » ou « Outside Duo » qui se produisent de temps en temps sur notre parc.

Le grand bassin mesure 18m x 10m donc 180m² donc pour 40 personnes à l’aquagym en fait cela donne 4m² par personne !!

Il existe un programme d’animations journée et soirée en place pour tout le monde, et pendant la période estivale, nous avons beaucoup de vacanciers sur notre parc, mais évidemment, il existe des avantages d’être propriétaire.

Vous avez raison, il n’y a malheureusement pas beaucoup de pistes cyclables en sortant du parc, mais il y a des balades magnifiques à faire autour de la côte, avec un vrai « côté nature ».

Avis écrit le 18 août 2014

Bon camping, les piscines sont bien entretenues, la piscine intérieure est bien chauffée. Les maîtres nageurs sont toujours présents et surveillent en permanence. La végétation sépare assez bien les mobiles home. Par contre tous les emplacements ne se valent pas...un autre membre de ma famille avait un mobile-home avec du passage devant, sans haie autour et sans terrasse...par contre nous avions des voisins bruyants, tard le soir et tôt la matin,mais ça ce n'est la faute du camping, mais du non respect de certaine personne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour, et merci pour votre avis.

Claude et l’équipe des maîtres nageurs mettent beaucoup d’énergie pour garder cet endroit en sécurité.

Nous proposons la location des mobil homes avec ou sans terrasse.

C’est dommage que vous n’ayez rien mentionné pour le bruit car nous avons une équipe de sécurité qui effectue des rondes dans le parc et qui règle ce type de désagrément.

Merci encore et à très bientôt sur le Domaine de Kerlann.

Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France, France
Avis écrit le 16 août 2014

c'est la première fois que nous partons mon mari et moi en compagnie de mon fils ,ma belle fille et mes deux petits enfants en vacances, dans un camp de camping comme le domaine de Kerlann, nous avons vraiment été satisfait!!!!(un Mobil home très bien équipé avec tout le confort !!!!!!) tout le monde à été très accueillant, les cours d' Aqua gym avec Claude et Anne très sympas, la troupe d'animateurs de Max le soir pour animer bravos!!!! au resto la petite Préciliia très aimable bravo!!!! à tous ne change rien!!!! sans oublier le vigile à la porte pour nous surveiller !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour, et merci pour votre avis.

WOW, c’est super encourageant de lire votre commentaire.

Toute l’équipe se donne à 110% pour que vos vacances se passent au mieux.

Je vais me faire un plaisir de partager vos mots avec tout le monde.

Merci encore et à bientôt au Domaine de Kerlann.

Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très bon séjour passer au domaine de kerlann excellent cour d aqua gym avec l animateur CLAUDE et de très beau spectacle le soir avec les animateurs max , geraldine, Vincent etc..... et sans oublier le resto avec prescilia et la gérante très accueillant, Le mobil home est très bien et propre on s attendait pas a avoir tele aspirateur machine a laver cafetiere etc tout pour le confort un grand merci à siblu

Séjour du août 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour, et merci pour votre avis.

Merci pour vos mots très gentils, comptez sur moi pour les communiquer à tout le monde.

Toutes nos équipes donnent leur maximum pour que vos vacances soient réussies.

Merci encore et à très bientôt sur le Domaine de Kerlann.

Saintes, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 16 août 2014

Un joli camping. Une des rares fois ou nous avons un piscine qui est réellement chauffée!!!
Merci aux animateurs et tout particulièrement à FIONA... Tu as su captiver Jules et en faire en vrai Bubbles!!! Un service de sécurité qui fait son travail sans se prendre pour des cow-boys, bravo à eux!!! Des prix au sein du camping (sirop, café, supérette...) qui sont tout à fait abordable!!! De belles animations le soir et un calme absolu dans les allées.....

Tout était parfait (même le temps).

PIRATE, PIRATE, PIRATE......... GO, GO, GO !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, et merci beaucoup pour votre avis.

Cela fait grand plaisir de savoir que vos vacances se sont super bien passées.

Comptez sur moi pour partager vos mots très gentils avec tout le monde.

A l’année prochaine avec grand plaisir.

Kenavo
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 1 sur 1 à Locunolé
Camping le Kergariou
Camping le Kergariou
N° 4 sur 7 à Clohars-Carnoet

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann