“Le Top !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
“Le Top !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjournés du samedi 9 Aout au 23 Aout 2014.tout est super !!! Merci à Max,Marine et toute son équipe et bravo pour ce concert Mask ah gazh.Merci à Claude et toute son équipe.Merci à Yannick de la sécurité,Merci à Jean Luc et tou son staff au Restaurant.et un grand merci aux autres staff que l'ont voit rarement mais qui font de nos vacances les meilleurs !!. le camping est génial,trés bien adapté pour toute la famille.le seul bémol est la resposnable du Bar,non chalente,versatile,et pas aimable du tout la wifi trop chére et les réseaux mobiles sont souvent inaccéssible . un grand merci à tout le KERLANN pour nos vacances réussi et agréable. Sylvain.

• 5 sur 5 bulles
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur le Domaine de Kerlann.

C’est clair, nous avons une équipe au top, qui donne le maximum pour vos vacances soient supers.

Comptez sur moi pour partager vos supers commentaires avec tout le monde.

Je vais parler avec William qui est notre responsable de bar pour comprendre votre bémol.
Aussi, nous offrons une connexion wifi gratuite au bar.

En tous cas, merci encore et à très bientôt sur votre Domaine.

Sens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Bonjour a tous j ai passée 1 semaine du 16 au 23 août que du bonheur reposant propre animation génial pour les enfants et je tiens à préciser que c est la première fois que je fais du camping une vrai découverte je ne regrette pas mon choix le seul bémol le temps tous était parfait merci mais la prochaine fois je prendrai un mobil home plus grand et avec terrasse.

Astuce pour la chambre : Les chambres parfait
    • 5 sur 5 bulles
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour et merci pour votre avis.

Cela nous fait un grand plaisir de lire votre commentaire.

A très bientôt sur le Domaine.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon séjour dommage qu'il n'est duré qu'une semaine :-(
Un grand grand grand bravo à toute l'équipe d'animation !! A Melvyn, Madison, Laura, Fiona, Max, Souventa, Marine et tout particulièrement THOMAS !!!! Mes filles l'ont adoré !!!! Tous aussi déjantés mais aussi adorables avec les enfants !! Mes filles les ont adoré !!!
Un grand bravo à tous et un grand merci

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, et merci pour votre avis.

Comptez sur moi pour partager vos très gentils mots.

En espérant vous revoir en 2015…

Merci encore.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Animation et animateur excellent.
Ne changer rien.
Camping agreable et loisir super
A refaire au plus vite
Seul souci devoir vous quitter
Equipe toujours souriante et accede toujours a nos demandes.
Frangement rien a dire que du pur bonheur.
Mobil home agreable et entretien parfait.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Merci pour vos supers commentaires.

Cela fait chaud au cœur à toute l’équipe.

A très bientôt sur le Domaine.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Voilà 2ans que nous passons nos vacances chez vous au domaine de Kerlann et à chaque fois nous repartons avec pleins de super souvenirs et le sourire aux lèvres!
Nos enfants adorent venir chez vous AVEC UNE ÉQUIPE D'ANIMATION GÉNIAL.
Seul bémol c'est que nous n'avons jamais de télé! (Pour les journées et soirée de pluie c'est pas terrible pour occuper les enfants).
Alors que nous avons sue que d'autres avaient TÉLÉ ASPIRATEUR ET MACHINE À LAVER! Pourtant nous demandons à chaque fois d'en avoir une...
Mais en dehors de ça c'est un camping à top avec une hygiène irréprochable!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis.

Merci pour vos mots très sympas par rapport à l’équipe d’animation.

Malheureusement, nous ne promettons pas de télévision, en raison du fait qu’il est impossible de la capter sans équipement (à cause des arbres), mais pour les journées pluvieuses, nous avons beaucoup d’informations pour les visites à faire et nous avons également des jeux de société en prêt à la réception.

Merci encore et à très bientôt au Domaine de Kerlann.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Quoi dire a part que je me souviendrai de mes 3semaines de vacances avec toute l equipe du domaine de kerlan tellement magnifique que des bon moment aucune cretique a faire hate de revenir vous voir merciii a toute l equipe pour votre gentillesse sourire et tres bonne acceuil enfin que du bonheur

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci pour votre avis sur le Domaine de Kerlann.

Comptez sur moi pour partager vos très jolis commentaires avec tout le monde.

Merci encore et à très bientôt.

Vernon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

L'accueil est très bien. le personnel est souriant et aimable, le petit plus: galettes et jus de pomme dans le mobilhome.
Les piscines sont très bien et la piscine extérieure est super pour nager.
Le mobilhome était très confortable et spacieux.
Par contre, les animations pas tops à part la prestation des "Mask Ha Gazh". Pour un village de plein air 4 étoiles , il faut mettre trois pulls pour assister aux animations du soir ( ce n'est pas le sud de la France!!).
Pour l'aquagym, 40 personnes dans un minuscule bassin: pas génial!
Pour pour pouvoir laver le linge, il faut lutter pour pouvoir avoir un jeton et ensuite il faut lutter pour trouver un lave linge ( 9 machines dont 3 hors service pour un si grand site!!!) je pense que ça ne vaut pas quatre étoiles.
Tout est fait pour qu'on devienne propriétaire !!!!!!
Pas de pistes cyclables à proximité du village , ni de chemins de promenade. Sinon, le site est très calme .

• 4 sur 5 bulles
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour et merci pour votre avis sur le Domaine de Kerlann.

L’équipe d’animation investit beaucoup de temps, d’énergie, et de répétitions pour arriver à produire de jolis spectacles, comme « Alice », « Culture shock », et le « Crazy show » (164 petits sketchs collés les uns aux autres non-stop). De plus notre groupe « kerlive » avec le guitariste, batterie, et les 5 chanteurs. Malheureusement, le temps est un peu plus frais en ce moment, mais sec, donc on utilise toujours notre scène extérieure. De plus, nous avons des artistes extérieurs comme « Mask ha gazh » ou « Outside Duo » qui se produisent de temps en temps sur notre parc.

Le grand bassin mesure 18m x 10m donc 180m² donc pour 40 personnes à l’aquagym en fait cela donne 4m² par personne !!

Il existe un programme d’animations journée et soirée en place pour tout le monde, et pendant la période estivale, nous avons beaucoup de vacanciers sur notre parc, mais évidemment, il existe des avantages d’être propriétaire.

Vous avez raison, il n’y a malheureusement pas beaucoup de pistes cyclables en sortant du parc, mais il y a des balades magnifiques à faire autour de la côte, avec un vrai « côté nature ».

Kenavo
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 à Pont-Aven
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Hotel des Mimosas
Hotel des Mimosas
N° 1 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, Expedia et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann