“Très bon accueil”
Avis sur O'liban

O'liban
Classé n° 192 sur 917 Restaurants à Rennes
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Très bon et un très bon accueil et de bonnes explications de la part du serveur.
11,5 l'assiette végétarienne bien remplie.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018

Le sandwich tawouk est bon et pas cher (4€50). Très bon rapport qualité prix, je referai sûrement un jour!

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Quand on est pressé et qu’on est dans le centre de rennes, voilà une adresse exotique où l’on mange la cuisine du Liban dans de délicieux sandwich servis par une serveuse souriante et sympathique.
J’y vais souvent avec ma fille étudiante.

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Petit restaurant très chaleureux et joliment décoré. Les patrons sont très sympa comme souvent chez les Libanais ! Les produits sont frais, bons et de bonne facture

Avis publié : 13 mai 2018

Nous passons toujours de bons moments en famille en allant manger dans ce petit restaurant bien sympathique. Le service est toujours convivial, l'accueil chaleureux, la nourriture est bonne et nous fait voyager, le thé libanais est offert en fin de repas. Les prix pratiqués sont raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté O'liban ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez O'liban ?