“Bon resto”

CHADA Cuisine Thaï
Réservez avec
CHADA Cuisine Thaï n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 891 Restaurants à Rennes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon restaurant ! Nous avions partagé une entrée de plusieurs amuse-bouche. Les plats sont bons, très copieux, avec un bon rapport qualité/prix. Dommage que nous ayons du attendre 1heure avant d'être servis. C'est trop long!

Avis publié : 25 mars 2018

Je n'ai rien à redire pour le brunch, serveuse très gentille, aliments variés et délicieux (le buffet sucré est à volonté), boissons également diversifiées et dans un cadre sobre et proche du centre ville de Rennes. Je recommande !

Avis publié : 25 mars 2018

Savoureux, déco sympas et patron très gentil et de bon conseil. Parfais pour un diner de couple, je recommande !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Habitués du Yok et chez meh, c’est la première fois que nous venions danse restaurant.
Petite salle, il faut réserver à l’avance c’est préférable .
Le patron est d’une extrême gentillesse, notre plat principal , un poulet curry, délicieux , le riz nature, cuisson maîtrisée.
Desserts très bon, dommage qu’il n’y ait pas les nems au chocolat (j’adore).

Avis publié : 17 mars 2018

cuisine familiale excellente ..très copieux ...bonne ambiance ..bien situé proche du métro ste Anne..a recommander

Les voyageurs ayant consulté CHADA Cuisine Thaï ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez CHADA Cuisine Thaï ?