“Très bon ! ”
Avis sur Made In Bey

Made In Bey
Classé n° 65 sur 916 Restaurants à Rennes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très très bon mezzé végétarien et mentions spéciales pour le thé gourmand, excellent, la qualité du service et de l’accueil !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Fan de la cuisine libanaise, je n'ai pas regretté mon passage au "Made in Bey". La gentillesse du patron est sans égal et le choix des mezzés que j'ai fait m'a régalé. Tout y est frais, du marché, bon, savoureux et le tout accompagné d'un verre de vin libanais (château Kefraya) extraordinaire. En plus la présentation est topissime et soignée. Je ne parle évidemment pas des desserts qui vous feront exploser les papilles de bonheur Merci !!! À bientôt !!

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nus avons passé un dîner très agréable, les mezze étaient délicieux et adaptés en quantité et le dessert tout aussi bon (cheveux d'ange) venait très bien clôturer notre appétit. La seule remarque éventuelle serait sur la couleur des chaises extérieurs ; c'est pour dire !DOle service était très professionnel et détendu a la fois.
Je recommande vivement cette adresse a laquelle je reviendrai

Avis publié : 22 août 2018

très bon desserts orientaux, service rapide et parfait, merci c'était excellent. Mention spécial pour la gentillesse.

Avis publié : 9 août 2018

Une cuisine savoureuse et fraiche, c'est un vrai régal et de très loin le meilleur restaurant libanais sur Rennes. En plus, le service est top et le patron très sympa.
En plus, il fait "take away"

Les voyageurs ayant consulté Made In Bey ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Made In Bey ?