“Deuxième soirée et très sympa”
Avis sur Tuk tuk Mum

Tuk tuk Mum
Classé n° 92 sur 917 Restaurants à Rennes
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Très bonne soirée et repas très copieux (tous sur des bo buns). Cocktails très bons et le vin du sud était très bon aussi.
Un regret, les prix un peu élevé.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Une super expérience !!! Le pain du burger est cuit à la vapeur ! C’est excellent et ça rend le burger léger ! L’ananas glacé est à tomber ! Bref j’y retournerai pour goûter le reste de la carte avec plaisir ! Et gourmandise !!!

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Cuisine succulente, service rapide et chaleureux. TOP !!!!!!!!!!!!!
Le tout pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 28 août 2018

Le cadre et l'ambiance sont agréables mais nous n'avons pas pu trouver le plat qui aurai pu nous satisfaire. Peut être une troisième fois en restant sur un classique porc au caramel

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Dîner en amoureux. Le maître de salle nous a proposé la salle intérieur ou la véranda et on a opté pour la seconde option ! Meilleure idée car en partant nous nous sommes aperçue que la salle intérieur était très bruyante.
Des serveurs gentils et aux petits soins, une carte bien fournie sans en faire trop et un cadre magnifique. Une véranda très agréablement décorée !!
Des entrées à partager, un Pad Thaï pour moi et un plat un peu épicé pour mon chéri. Que dire...? Rien c’était délicieux. Chaud, savoureux, assaisonné comme il faut. On en redemande et je conseille fortement cet endroit qui vaut le détour !

Les voyageurs ayant consulté Tuk tuk Mum ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Tuk tuk Mum ?