“Excellent brunch entre amis/famille avec enfants en bas âge ”

Les Grands Gamins
Classé n° 116 sur 897 Restaurants à Rennes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent brunch qui se décline en deux assiettes (salée PUIS sucrée) accompagnées d'un jus maison et une boisson chaude
Formule unique à 19.90€, diversifiée et copieuse ! Mini formule enfant bien servie à 9.90€ (Pour manger comme les grands gamins ;) )
Lieu agréable
Serveurs serviables
Jeux de société en libre service
Table à langer pour les nourrissons

Nous recommandons cet endroit !

Conseil : penser à réserver !!!

Avis publié : 19 février 2018

Nous avons déjeuné aux grands gamins en semaine. La carte était réduite mais attirante. J'ai mangé un bagel plutôt bon avec des frites maison trop bonnes et mon chéri un gros burger dégoulinant de fromage qui l'a ravi.
J'ai craqué pour un dessert et j'y pense encore à cette tarte au citron vert qui était juste magique.
Le service était efficace et charmant, la note pas très salée, l'ambiance et la déco sympa - on a franchement passé un chouette moment et j'y retournerai très certainement.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

J ai été déçue par un manque de convivialité qui sont les principales qualité d un Brunch. J aurais aimé plus de gourmandises et de générosité dans l assiette avec peut être des plats a partagé (salé et sucré) , que de petites doses façon cafe gourmands qui ne sont pas vraiment maitrisés dans les assaisonnements et les associations des plats. L'impression de sortir du sujet.

Avis publié : 18 janvier 2018

Endroit sympathique qui donne vie au mail.
Je ne suis allée qu'une fois, un dimanche midi pour un Brunch. Il faut absolument réserver.
Les différents plats salés et sucrés sont indiqués à l'entrée sur une grande ardoise.
Prix correct. Menu unique, préparé avec des produits frais. Smoothie et Plats goûteux.
J'ai bien aimé.

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Se veut à la mode en explorant le côté "comme chez maman, à la bonne franq." avec la deco et la vaisselle, pour moi c'est assez réussi.
Personnel sympathique.
Réservation vivement conseillée. Accepte les tickets resto.

Formule brunch: formule unique pas de choix à la carte, prometteur et original.
Mais, pour moi, peu de saveurs en bouche, fade.
Un oeuf servi sans sel/poivre, soupe thai poulet/coco au goût de flotte (essayer de faire revenir les champi avec le poulet avant de les jeter dans le bol) crème chocolat passable, bouchée feuilletée sans goût, par contre excellent tartare de boeuf, le samoussa et smoothie.

1  Merci Magali .

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Gamins ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Grands Gamins ?