“Super staff, super bouffe!”
Avis sur Chez Kub

Chez Kub
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Chez Kub n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 851 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française, Grillades
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Cathédrale
Description : Restaurant convivial et intimiste avec spécialité de grillades au feu de bois
Avis publié : 28 mars 2013

le titre résume très bien noter soirée Chez Kub, le personnel était très agréable, et les plats absolument divins!

Avis publié : 1 février 2013

Nous avons été agréablement surpri par ce resto qui paraissait sans prétention le feu debois nous a attirer la nourriture est bonne le service est sympa et le cadre est chaleureux a refaire

Avis publié : 30 janvier 2013

Serveur un peu lourd, odeur près des toilettes, cuisine visible a travers les rideaux crasseux...
J'ai commandé un magret (annoncé à 220g), résultat, a peine 100g de viande élastique et le reste de gras. Gratin grossier, déssert arrosé de caramel indiustriel. Du vol à ce prix !

desiles, Propriétaire de Chez Kub, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Désolé que vous n'ayez pas apprécié votre repas dans notre établissement, néanmoins il n'étais pas nécessaire de vous exprimer de manière deloyale en critiquant excessivement tous ce que vous pouvez.
Nous gérons ce restaurant de façon intègre et honnete depuis plusieurs années.
De ce fait le nettoyage est fait quotidiennement par un serveur expérimenté faisant au mieux pour vous servir, nous sélectionnons des produits de qualité : le magret est d'origine française et il est comme toutes nos viandes pesées avant cuisson, le caramel provient d'un artisan glacier, nous vous rappelons en autre que le fait maison peut malheureusement entrainer certaines imperfections comme sur le gratin.
Nous nous efforcerons donc toujours de faire au mieux pour donner le meilleur rapport qualité/prix a nos clients.

Avis publié : 9 décembre 2012

mon ami m a emmené dans ce restau, j ai pas été déçu, il a été plutôt viande et moi poisson(du saint pierre) avec un craquelin,... Des associations étonnantes, qu un seul mot, c etait bon, et le prix correct, l endroi etait serin,petite salle. J y retournerai

Avis publié : 2 novembre 2012

.... Le cadre manque de chaleur. Serveur sympathique. Viande qui était supposée être très tendre et qui ne l'était qu'à peine. Gratin correct mais sans plus. Poisson de mon fils avec un cheveu....
Je pense ne pas revenir ici!

Les voyageurs ayant consulté Chez Kub ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Kub ?