Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo
Hotel Oceania Rennes(Saint-Gregoire)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Accueil sympa. Literie de qualité. Chambre bien conçue. Petit déjeuner de bonne qualité. Les hôtels Oceania sont de bonnes références en général. J'en ai testé plusieurs comme Brest ou Paris aussi. Je suis très satisfait

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
escaleoceaniacapmalo, Directeur général de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et sur le groupe Oceania Hotels et nous vous en remercions.

Vos commentaires nous sont précieux et nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 27 octobre 2013

C'était mon premier séjour dans un hotel Océania. C'est décidé: j'y reviendrai ! Comparé aux chaines que je fréquente depuis des décennies, il y a une amélioration certaine. La chambre est plus spacieuse, plus cosy. Avec une télé de taille correcte, un internet qui fonctionne très bien. Le petit déjeuner est bien servi. Il manque une âme dans ce genre d'hôtel, trop impersonnel. Mais on ne peut pas tout avoir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre très bonne expérience avec nous. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Avis publié : 30 juillet 2013

Toujours un bon accueil chez Escale Oceania, à Rennes comme à Quimper! Des que je suis en déplacement en bretagne, je me rends dans ces hôtels à l'excellent rapport qualité/prix. Les chambre sont bien équipées, le petit déjeuner est copieux et avec du choix, la literie est très confortable. Je recommande!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Madame,

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Vous avez si bien résumé nos principaux atouts et nous vous en remercions.

Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 21 avril 2013

Je m'attendais à un hôtel de chaîne classique, mais la chambre était moderne, très lumineuse et avec une belle salle de bains comprenant une douche à l'italienne. La literie était de bonne qualité et la TV avec un bel écran.
L'accueil était très agréable et attentionné (petit problème dans ma trousse de toilette, une brosse à dents électrique qui se déclenche toute seule, me laissant pense à un problème de bruit de climatisation dans la chambre. La responsable de l'accueil voulait me changer de chambre immédiatement mais j'étais en retard pour mon dîner, donc je lui ai dit que l'on verrait à mon retour. A 23h30, la responsable m'apprend qu'elle est montée voir dans ma chambre, avec ma permission, que le problème venait de ma brosse à dent électrique et qu'elle l'avait arrêtée.)
Grâce à elle, j'ai pu me brosser les dents ...
Petit déjeuner correct dans une belle salle très lumineuse.
Le tout pour 65€...
Un coup de coeur !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
escaleoceaniacapmalo, Responsable réception de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

L'Equipe de L'Escale Oceania Rennes Cap Malo

Avis publié : 17 avril 2013

Je redoutais l’hôtel lorsque je suis arrivé car il est situé dans une zone commercial.

Ma nuit fut très calme

Hotel bien insonorisé

Personnel très chaleureux

Petit déjeuner de qualité

A recommander pour voyage d'affaire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

L'Equipe de L'Escale Oceania Rennes Cap Malo