Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon rapport qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo
N° 14 sur 64 Hôtels à Rennes
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 juin 2014

Chambres modernes et confortables. Bon petit déjeuner buffet inclus dans le prix. Emplacement idéal sur la route de la mer à quelques pas de la nationale. Insonorisation des chambres efficace. Un très bon rapport qualité prix.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Dje_78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
escaleoceaniacapmalo, Front Office Manager de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Fanny LE CALVEZ
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (210)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

160166 avis sur 210

Avis publié : 13 mai 2014

Vraiment je ne suis jamais deçu par cette hotel, on y dort bien et il y a beaucoup de restaurant à coté. On a juste à traverser la rue et on a tous! Mais la belle surprise c'étai le tarif! Je suis arrivé le Dimanche soir et la nuit était à un prix promotionnel vraiment trés bas!
Merci de m'avoir fait profité de cette promo! et à trés bientôt sur Rennes!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
escaleoceaniacapmalo, Front Office Manager de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, vos commentaires nous sont très précieux et gratifiants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fanny LE CALVEZ
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

À 69€ la chambre avec petit déjeuner pour 2,calme,propreté,excellente literie,accueil des plus souriants et aimables il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité-prix.L'environnement n'est pas très plaisant mais pour une étape sur la route de Bretagne cela n'a pas grande importance.Il n'y a pas de restaurant mais l'hotel est entouré de plusieurs établissements de restauration rapide accessibles à pied

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci francois m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
escaleoceaniacapmalo, Front Office Manager de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre très bonne expérience avec nous. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fanny LE CALVEZ
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2014

Bon hôtel très récent dans lieu calme pour travailler. chambre et literie de qualité, seul petit bémol, la salle du petit déjeuner qui n'est pas très grande ce qui peut provoquer des indisponibilités de tables si un groupe important est déjà présent. mais globalement satisfait de mon séjour.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 736emmanuelc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
escaleoceaniacapmalo, Front Office Manager de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe. Nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fanny LE CALVEZ
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2013

De premier abord, l'Hotel semble très bon... Mais il y a des petits détails qui "gachent" l'ensemble et du coup on se retrouve un peu déçus...
La situation: il est à 15mn en voiture de Rennes (les soirs où il n'y a pas de bouchons) en plein dans une zone commerciale. Pour trouver un resto on a pas trop le choix... Il y en a quelques uns autour mais les appréciations sur Tripadvisor n'étant pas excellentes, j'ai du me résigner à manger au Buffalo juste à coté !!
Pour la chambre, elle est bien mais rien de mieux par rapport aux standards des Chaines Classiques... La réception de la TV est vraiment pas top (à l'ère de la TNT et du numérique c'est dommage)
Le WiFi est une catastrophe, lent et pas stable quant à la réception du téléphone mobile, il faut oublier la 3G !! Bref pour travailler c'est pas l'idéal. C'est dommage parce que c'est un hotel qui à mon avis se destine en particulier à ce type de clientèle !!
Pour le petit déjeuner: le bon point !! Du choix, de la fraicheur...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ArnoGo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
escaleoceaniacapmalo, Directeur général de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Monsieur,


A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.


Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.



Nous sommes navrés que l’offre restauration de la zone de Cap Malo ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pour votre information, l’ouverture de deux nouveaux restaurants a proximité de l’hôtel, a eu lieu le 19 décembre dernier.



Concernant la télévision, sachez que nous allons renouveler l’ensemble des téléviseurs au cours de l’année 2014.

Quant au Wifi, notre Service Informatique travaille actuellement afin de perfectionner le débit au sein de l’hôtel. Nous allons prochainement équiper l’hôtel de bornes wifi supplémentaires afin d’améliorer cette prestation.



Enfin, comme vous l’a expliqué notre réceptionniste lors de votre entretien téléphonique, c’est toute la zone de Cap Malo qui est actuellement concernée par des dysfonctionnements au niveau de réseau de téléphonie.



Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Céline JEULIN,
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Accueil bon, chambre très belle et propre. Petit déj bon. Accès parfait. Le personnel transparent mais pro.
Très bon rapport qualité/prix. A conseiller vivement..............................
Même les chaines non "Accor" savent recevoir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci EG197307
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
escaleoceaniacapmalo, Directeur général de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Céline JEULIN,
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Accueil sympa. Literie de qualité. Chambre bien conçue. Petit déjeuner de bonne qualité. Les hôtels Oceania sont de bonnes références en général. J'en ai testé plusieurs comme Brest ou Paris aussi. Je suis très satisfait

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Merci herve3559
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
escaleoceaniacapmalo, Directeur général de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et sur le groupe Oceania Hotels et nous vous en remercions.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Vos commentaires nous sont précieux et nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Céline JEULIN,
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
Hotel Les Loges
N° 1 sur 6 à Chantepie
184 avis
Hotel Oceania Rennes
N° 2 sur 4 à Saint-Gregoire
129 avis
Best Western Plus Hôtel Isidore
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
424 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Inter Hotel de La Chaussairie
N° 16 sur 64 à Rennes
146 avis
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
349 avis
Hotel Anne de Bretagne
N° 4 sur 64 à Rennes
428 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo

Adresse: Avenue du Phare du Grand Jardin | Cap Malo, 35520, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Rennes
N°3 des hôtels les plus économiques à Rennes
N°4 des hôtels familiaux à Rennes
N°8 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie de prix : 50€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo 3*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo Bretagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page