“Un très bon rapport qualité prix”

Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo
N° 14 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 7 juin 2014

Chambres modernes et confortables. Bon petit déjeuner buffet inclus dans le prix. Emplacement idéal sur la route de la mer à quelques pas de la nationale. Insonorisation des chambres efficace. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
escaleoceaniacapmalo, Front Office Manager de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Bien cordialement,

Avis publié : 13 mai 2014

Vraiment je ne suis jamais deçu par cette hotel, on y dort bien et il y a beaucoup de restaurant à coté. On a juste à traverser la rue et on a tous! Mais la belle surprise c'étai le tarif! Je suis arrivé le Dimanche soir et la nuit était à un prix promotionnel vraiment trés bas!
Merci de m'avoir fait profité de cette promo! et à trés bientôt sur Rennes!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
escaleoceaniacapmalo, Front Office Manager de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, vos commentaires nous sont très précieux et gratifiants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 22 avril 2014

À 69€ la chambre avec petit déjeuner pour 2,calme,propreté,excellente literie,accueil des plus souriants et aimables il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité-prix.L'environnement n'est pas très plaisant mais pour une étape sur la route de Bretagne cela n'a pas grande importance.Il n'y a pas de restaurant mais l'hotel est entouré de plusieurs établissements de restauration rapide accessibles à pied

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre très bonne expérience avec nous. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 21 mars 2014

Bon hôtel très récent dans lieu calme pour travailler. chambre et literie de qualité, seul petit bémol, la salle du petit déjeuner qui n'est pas très grande ce qui peut provoquer des indisponibilités de tables si un groupe important est déjà présent. mais globalement satisfait de mon séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe. Nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Avis publié : 7 décembre 2013

De premier abord, l'Hotel semble très bon... Mais il y a des petits détails qui "gachent" l'ensemble et du coup on se retrouve un peu déçus...
La situation: il est à 15mn en voiture de Rennes (les soirs où il n'y a pas de bouchons) en plein dans une zone commerciale. Pour trouver un resto on a pas trop le choix... Il y en a quelques uns autour mais les appréciations sur Tripadvisor n'étant pas excellentes, j'ai du me résigner à manger au Buffalo juste à coté !!
Pour la chambre, elle est bien mais rien de mieux par rapport aux standards des Chaines Classiques... La réception de la TV est vraiment pas top (à l'ère de la TNT et du numérique c'est dommage)
Le WiFi est une catastrophe, lent et pas stable quant à la réception du téléphone mobile, il faut oublier la 3G !! Bref pour travailler c'est pas l'idéal. C'est dommage parce que c'est un hotel qui à mon avis se destine en particulier à ce type de clientèle !!
Pour le petit déjeuner: le bon point !! Du choix, de la fraicheur...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
escaleoceaniacapmalo, Directeur général de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Monsieur,

Nous sommes navrés que l’offre restauration de la zone de Cap Malo ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pour votre information, l’ouverture de deux nouveaux restaurants a proximité de l’hôtel, a eu lieu le 19 décembre dernier.

Concernant la télévision, sachez que nous allons renouveler l’ensemble des téléviseurs au cours de l’année 2014.

Quant au Wifi, notre Service Informatique travaille actuellement afin de perfectionner le débit au sein de l’hôtel. Nous allons prochainement équiper l’hôtel de bornes wifi supplémentaires afin d’améliorer cette prestation.

Enfin, comme vous l’a expliqué notre réceptionniste lors de votre entretien téléphonique, c’est toute la zone de Cap Malo qui est actuellement concernée par des dysfonctionnements au niveau de réseau de téléphonie.

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Accueil bon, chambre très belle et propre. Petit déj bon. Accès parfait. Le personnel transparent mais pro.
Très bon rapport qualité/prix. A conseiller vivement..............................
Même les chaines non "Accor" savent recevoir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Accueil sympa. Literie de qualité. Chambre bien conçue. Petit déjeuner de bonne qualité. Les hôtels Oceania sont de bonnes références en général. J'en ai testé plusieurs comme Brest ou Paris aussi. Je suis très satisfait

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et sur le groupe Oceania Hotels et nous vous en remercions.

Vos commentaires nous sont précieux et nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.