Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
79 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
98 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
132 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
55 $US
51 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
55 $US
51 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
111 $US
100 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

184 $US
179 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (220)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
220 résultats
Note attribuée
98
93
25
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
98
93
25
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 220
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Déçue... hôtel pas tres clean, sale dans les coins, poil pubien sur l'un des lits (lits jumeaux), cheveux dans la salle de bain, porte d'entrée intérieure non nettoyée (je pense que ça y est toujours), joint décollé dans le bas de la porte de douche, impossibilité de regarder canal + (ca n'a fait que de sauter), trace noires sur les murs de la chambre, extincteur arraché du mur (à meme le sol)
Pdj: œufs brouillés qui manquaient, pas possible d'en refaire (8:15), tables non nettoyées... bref tres decue.
J'étais venue il y a quelques années et j'avais un meilleur souvenir... je ne reviendrai pas je pense.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Ju L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
escaleoceaniacapmalo, Responsable réception de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris quelques instants pour nous laisser vos impressions, suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous regrettons sincèrement que ce dernier ne vous ait pas apporté satisfaction, d'autant que les situations rencontrées ne sont absolument pas habituelles et coutumières de notre établissement.

Votre séjour a malheureusement coïncidé avec plusieurs arrêts maladie simultanés dans l'équipe en charge des chambres et des petits-déjeuners et ils nous a été difficile de trouver des remplaçants sur cette période, ce qui explique, mais n'excuse absolument pas, ce manque de professionnalisme dont vous nous avez fait le retour.

Soyez assurée que votre avis a été diffusé auprès de notre Gouvernante, qui veille à ce que cette situation ne se reproduise jamais.

N'hésitez pas à nous joindre par mail si vous souhaitez échanger avec nous : flecalvez@oceaniahotels.com

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous convaincre de la qualité de notre service et de nos produits.

Bien cordialement,

Fanny LE CALVEZ
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est très propre, le lit confortable et les draps propres. Le personnel d'accueil (Antoine si ma mémoire est bonne) est très accueillant, souriant et sympathique. Le petit déjeuner est bon, il ya du choix (fruits, oeufs, viande, céréales, viennoiseries, etc.)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Merci Mari0n-1405
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
escaleoceaniacapmalo, Responsable réception de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris quelques instants pour nous laisser vos impressions, suite à votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié ce dernier.

Les retours d'expérience de nos clients sont précieux pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos établissements.

Bien cordialement,

Fanny,
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2017

Superbe chaîne d'hôtels pour un rapport qualité prix correct (90€ la nuit avec deux petits déjeuners)
Le décor est tendance, salle de bains superbe, accueil très sympa et serviable.
L'hôtel est très bien situé, au calme, il n'offre pas de restauration, mais il y a de quoi faire à côté, on peut même bénéficier d'une réduction sur présentation de la carte de la chambre.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Roland N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
escaleoceaniacapmalo, Responsable réception de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et nous tenions à vous en remercier !

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans un de nos établissements.

Bien cordialement,

Fanny,
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au début du mois d'août.Rien à redire : chambre simple mais propre, très calme, accueil très agréable. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, nous ne pouvons donc pas le juger.

Séjour en : août 2017
Merci ploudin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
escaleoceaniacapmalo, Responsable réception de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser vos impressions, suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans un de nos établissements.

Bien cordialement,

Fanny,
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2017

Il y a 8 ans, je le trouvais magnifique hors depuis rien a changé et je trouve qu'il commence à vieillir.
Une odeur dans la SDE assez désagréable. WC séparés. moquette.... la moquette pour moi est pratique seulement dans le couloir car ça évite d'entendre les valises/talons. Chambre correcte sinon. Petit déj agréable, et possibilité de faire son propre jus d'orange.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Calysha44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis