“Excellent”
Avis sur KNOP & COMPAGNIE

KNOP & COMPAGNIE
Classé n° 122 sur 917 Restaurants à Rennes
Avis publié : 1 décembre 2016

Essayé ce midi en plein coup de feu, j'ai apprécié le décor, le petit appareil bip quand La commande est prête, les burgers excellents, les frites maison les desserts originaux, la verrine vanille la chocolat caramel, un MUST !!! J'emmène la famille La prochaine fois (à 57 ans pour me faire aimer un burger avec ma mère de 78 ans il faut qu'ils soient bons !)

Contrôle des avis

Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Nous avons manger au knop en milieu de semaine!!
Tres bon burger avec un pain au top!!
Le burger avec la betterave, les pommes et le chèvre est une tuerie!!
L accueil est chaleureux et le décore très jolie.
Merci et à bientôt ca c est sur!

Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Testé et approuvé en livraison deliveroo. Excellents burgers, on sent vraiment la différence avec big fernand ou roadside : burger avec des ingrédients vraiment frais ça fait plaisir, en plus avec des vrais fromages de France pas du cheddar bas de gamme ! Et les frites maison sont super bonnes ! Formule burger frites boisson à 11e en plus contre souvent 15 pour la concurrence donc franchement rien à redire. Je recommande chaleureusement, mérite d être connu ce restau.

Juste un bémol pour deliveroo : ça arrive froid, des sacs pas isothermes on dirait !

Avis publié : 29 novembre 2016

On sent que les gars sont encore en train d'ajuster,en même temps ils sont nouveaux, on ne peut pas leur en vouloir.
Premier test en livraison Deliveroo, livraison rapide, et encore chaud, un peu trop de sauce dans les burgers à base de viande mais Très chouette !
Deuxième test, dans l'établissement, cadre sympa, mobilier style suédois (très en vogue) on est un peu débordé en cuisine, entre les commande deliveroo et les clients dans le restaurant.
Mais la promesse est tenu, très bon burger frite. On recommande !

Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

Testé en livraison Deliveroo. Livreur top.
Les frites maison sont très bonnes. Les burgers sont copieux et très bons, ça change des burgers classiques !
Je vous conseille le Kocorico !
À refaire

Les voyageurs ayant consulté KNOP & COMPAGNIE ont aussi consulté

Saint-Gregoire, Rennes

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez KNOP & COMPAGNIE ?