“J'adore!! ”
Avis sur Cedars Roll

Cedars Roll
Commander en ligne
Classé n° 320 sur 812 Restaurants à Rennes
Description : Cedars Roll est un nouveau concept de restauration rapide libanaise sur les bases d'une cuisine fraiche et équilibrée.
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Excellent choix pour un bon repas, sain et équilibré. Tout est frais ou vraiment bon. Et le service est tout aussi sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et je reviens avec plaisir à chaque fois.

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (60)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

J'ai pris le bowl avec poulet mariné et j'ai beaucoup aimé. J'ai également partagé des falafels avec mon copain. Le seul petit bémol c'est qu'il y avait un peu trop de mayonnaise pour moi. Je demanderai à ne pas en mettre pour la prochaine fois. Sinon rien à dire. C'était top ! Pour un restaurant rapide, je trouve que c'est plutôt réussi

Date de la visite : mars 2019
ZenaK62, Propriétaire de Cedars Roll, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Bonjour Mme,
Merci pour votre avis positif.
N’hésitez pas la prochaine fois à demander peu de sauce Tahini qui est à base de crème de sésames et non de mayonnaise.
Cordialement

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Pour de la restauration rapide c’est plutôt pas mal ! Menu équilibré avec des ingrédients à priori sain.

Formule plat dessert à moins de 10€ pour un plat assez copieux.

Seul bémol la salle est vraiment minuscule...

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Vive le poulet chichtaout, excellent, l'houmos et caviar d'aubergine. La compote et grains de grenade, cuisine familiale très bonne,équipé sympathique, la déco est plus sympa rue du maréchal joffre, très bon repas, y aller absolument, très bon rapport qualité prix pour une cuisine qui change

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Formule Bowl chich taouk avec thé et dessert pour un prix raisonnable. Le bowl est servi malheureusement avec beaucoup de sauce et de vinaigrette, ce qui noie les crudités et empêche de sentir tout goût de quoi que ce soit.La crème à l'ail qui relevait le tout, n'est plus disponible...vraiment dommage. Du coup, le bowl était noyé dans la sauce et plutôt fade. Déçue.
Par contre, dessert «nuits du Liban» est toujours aussi bon, tout comme le thé à la menthe.

Date de la visite : février 2019
ZenaK62, Propriétaire de Cedars Roll, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Bonsoir Frédérique,
Merci pour votre commentaire constructif.
Nous faisons parvenir vos remarques à nos équipes.
Si vous revenez manger chez nous, sachez que vous pouvez choisir de doser votre sauce à votre convenance, moins, plus ou sans. N’hésitez pas à demander à nos serveurs ce qui vous convient le plus.
Notre objectif premier est de faire passer à nos clients un agréable moment dans nos restaurants.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Cedars Roll ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cedars Roll ?