“Week end en famille ”

et 1 autre site !
Atlantic Hotel
N° 47 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Rapport qualité prix imbattable et surtout un hôtel très propre ce qui pour ce prix est loin d'être gagné d'avance ...
Il y a bien qques petits détails comme le manque de porte manteaux dans les chambres et Sdb ou bien le manque de pression de la douche mais franchement rien de bien grave.
Le point le plus important est l'accueil et là, rien a dire, excellent comme on aimerait en avoir dans d'autres établissements qui se disent hôtels...
Bref si vous voulez payer le juste prix, foncez !!
Surtout le tarif we de 123€ pour 3 et 2 nuits pdj compris...
Bonne route !!

Séjour en : août 2014
Yannick E, Gérant de Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel via Tripadvisor. Vos différentes remarques nous aide à nous améliorer afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Sachez que suite à votre séjour, nous avons décidé d'équiper certaines de nos chambres de porte-manteaux; les mises en places sont en cours.

Nous sommes ravis d'entendre que nos efforts concernant la propreté de nos chambres soient reconnus par nos clients, et nous tenons à vous remercier pour cela. Votre commentaire concernant la qualité de notre accueil sera transmis à notre équipe de réception.

Comme vous l'avez indiqué, nous proposons un package très avantageux le weekend pour 1, 2 ou 3 personnes. Cette promotion "Bon weekend en ville" vous offre en effet 2 nuits avec petit-déjeuner inclus. Il n'est en revanche disponible qu'en réservation directe à l'hôtel: atlantic-hotelrennes.com ou par téléphone en cas de non disponibilité sur notre site.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Atlantic Rennes Centre Gare.

Sincères salutations,
Yannick Echelard, Gérant propriétaire.

Avis publié : 14 juillet 2014

Petit hôtel à deux pas de la gare.Parfait pour une halte .Personnel très aimable et accueillant. Chambre petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner très correct. Une bonne adresse avec un qualité prix impeccable !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Yannick E, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Queenie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Atlantic Hôtel. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez passé un bon moment parmi nous.

En effet, notre hôtel se situe à tout juste 80m de la gare SNCF de Rennes, ainsi que de la gare routière, station de métro et bus. Nous sommes ravis d'apprendre que nos efforts concernant l'amélioration de notre petit-déjeuner ait pu vous satisfaire.

Sachez que vous pouvez aussi bénéficier de tarifs encore plus avantageux en réservant notre package "weekend passion" et en bénéficiant de 2 nuits d'hôtel pour le prix d'une (petit-déjeuner compris), et seulement réservable directement par notre site (atlantic-hotelrennes.com) ou par téléphone.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rennes.

Sincères Salutations,
Yannick Echelard, Gérant Propriétaire.

Avis publié : 14 mai 2014

l'Atlantic Hôtel est très bien situé dans Rennes, juste à côté de la gare, des commerces, restaurants et du cinéma Gaumont. Les chambres ne sont pas très grandes, mais correctement aménagées. C'est propre et relativement bien insonorisé. Privilégier les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel car sur le devant, c'est le boulevard de Beaumont qui est très passant. Le personnel est très agréable et accueillant, et prêt à rendre service. Petit-déjeuner français copieux. Seul hic, on ne peut pas se garer facilement dans ce quartier, il faut donc prendre un parking souterrain, à 7 minutes à pied, qui est assez cher : 7 € par tranche de 12h. Néanmoins pour la situation de l'hôtel et la gentillesse, les services (wifi gratuit notament), le prix est imbattable.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes seules, demander la chambre 24. et en général demander les chambres donnant sur l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2014

en déplacement pro j'ai passé deux nuits dans cet établissement .Les chambres sont petites mais confortables et l'hôtel proche de la gare. (éviter cependant celle du rdc
sans fenêtre attenante à la salle du petit déjeuner ) hygiène parfaite à chaque fois.
Le point noir ; réserver le parking a 5 mn mais impossible de stationner devant l'hôtel .
L'accueil et le petit déjeuner sont corrects. Un établissement plutôt sympathique qui vaut largement les grandes chaines aux tarifs bien plus élevés .
Sympa pour deux trois nuits maxi

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2013

Après avoir passé beaucoup de temps à consulter les commentaires sur les autres hôtels rennais, nous avons fini par nous décider pour l'Atlantic et n'avons pas regretté. Certes l'établissement appartient à la chaîne "Contact" mais au moins il est à taille humaine et l'atmosphère n'y est pas aseptisée!

Accueil courtois et prêt à aider. Formules week-end à prix doux. Notre chambre était assez petite mais bien équipée avec une jolie petite table ronde et deux chaises pour se poser, lire, écrire...

La décoration est colorée et chaleureuse.

L'ascenseur est tout petit, par contre!

Petit-déjeuner buffet servi en chambre (avec supplément) ou dans la jolie salle à manger du rez-de-chaussée (bons craquelins et pain frais - les céréales, par contre, n'étaient pas terribles). Boissons chaudes à volonté et petit patio verdoyant.

Beaucoup de documentation touristique à disposition des visiteurs.

Nous avons vraiment aimé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

En revanche faites vous bien confirmer que la place de parking est bien réservée la veille de votre arrivée...
car à Rennes les parkings sont chers et ils n'ont jamais voulut prendre en charge ma note de parking de loin très supérieure aux deux jours qu'ils auraient du me réserver, et qu'ils ont oubliés de faire, et qu'ils ont pourtant reconnu avoir oublié, pas très très correct!!!!!
Dommage

Astuce pour la chambre : Attention il y a 2 chambres qui donnent directement sur la salle de petit déj à éviter!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Avons passé 3 nuits en famille, avons été plus qu'exigeant et étions en compagnie une personne handicapée. le personnel a été exceptionnel,a toujours répondu à nos demandes, toujours avec le sourire et pourtant nous n'étions pas des clients faciles. Hôtel sobre, trés propre, petit déjeuner copieux.
Le gérant peut être fier de tous ses personnels, j'espère qu'il en est conscient c'est tellement rare à notre époque.
Une famille de lyon de passage pour un mariage en bretagne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille