“Calme apprécié”

Inter Hotel de La Chaussairie
N° 16 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 24 septembre 2013

Hôtel situé dans un endroit calme. Chambre spacieuse avec wifi gratuite. C'est dommage que la cabine de douche soit haute d'accès et que le passage soit étroit. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est assez copieux et varié et à volonté. Très bon rapport qualité/prix. Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres situés au rez de chaussée sont calmes car il y a une double porte qui sépare le hall d...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2013

Un séjour de courte durée (une nuit!) mais qui m'a permis de tester l’amabilité et la disponibilité des personnes de l'accueil, même quand on arrive dans l'après-midi.

Vous y trouvez du confort sans fioriture, avec une bonne connexion à Internet. Rien à redire ni de la chambre, ni du parking (fermé, plus sûr!), ni du petit déjeuner non plus.

Le seul petit bémol, s'il faut en trouver un, c'est la localisation: l'hôtel est bien placé par rapport à Rennes, mais un peu difficile à trouver.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

a l occasion d un mariage nous avons étés inviter par les mariés ainsi que tout le groupe dans cet hôtel confortable et bien décoré. L’accueil est chaleureux mais sans manières. Les chambres sont spacieuses, très propre et confortables en particulier la literie. Pas de bruit, venant des voisins.Matelas tout doux . Le petit déjeuner est proposé avec des produits de qualité. Je reviendrai! et merci au personne qui s occupe des chambres pour leur travaille

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Accueil chaleureux, malgré une arrivée en pleine nuit. Chambres fonctionnelles, calmes, "non fumeur", mais malgré cela il subsiste une odeur de tabac froid dans les chambres et c'est dommage. Très bon rapport qualité-prix, petit déjeuner copieux et varié, personnel aimable et disponible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

hotel confortable et bien décoré. L'acceuil est particulierement chaleureux sans être obséquieux. Les chambres sont spacieuses et confortables en particulier la literie. Pas de nuisances sonores, ni venant de l'extérieur, ni provenant des voisins.Matelas moelleux mais pas de mal de dos! Le petit déjeuner est proposé avec des produits de qualité, et le choix est vaste. Un tout petit bémol sur la poire de douche qui fuit un peu, mais c'est un détail vite réparé sur signalement.
Je reviendrai!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

Logés dans l'extension neuve (09/2013) nous avons bénéficié d'une belle et grande chambre. Le confort y est réel et la recherche de l'esthétique bien présente. L'accueil est parfait; tant de la part du patron que du personnel, et le parking fermé vaste et rassurant.Je n'émets aucune réserve!
Petits déjeuners copieux et bien servis. Petit bémol, on voit un peu trop que le lundi le boulanger est fermé!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Hôtel et personnel agréable, juste un petit défaut, le ménage des chambres à 6 heures du matin qui réveille tout l'hôtel.
Le petit déjeuner est correct, l'hôtel est bien placé, il est facile de se garer car il y a un parking privé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires