Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Piscine
110 $US
93 $US
  • Service d'étage
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
  • Bar/lounge
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
55 $US
51 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
71 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Inter-Hôtel Le Sévigné(Rennes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
70 $US
66 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
111 $US
Expedia.com
  • Piscine
2025 avis sur 157
Avis publié : 19 août 2017

Établissement excentré mais très correcte, nous y sommes retourné deux fois. Chambre très jolie et propre ( cosy confort).
Le personnel est plutôt accueillant.
Rapport qualité excellent.

Juste à revoir le petit déjeuner, ( il n'y avait plus de lait )

Astuce pour la chambre : Peindre le plafond.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
LaChaussairie, Assistante de direction de Inter Hotel de La Chaussairie, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ce commentaire !
Notre équipe se tient à disposition durant votre séjour, afin de remédier à tout manque ou tout dysfonctionnement, il ne faut en aucun cas hésiter à faire appel à nous.

Avis publié : 2 août 2017

La qualité de confort des chambres, le calme et la tranquillité aux abords de l'hôtel sont des atouts qui font de cet endroit un lieu paisible où il est très agréable de séjourner.
Les membres du personnel sont souriants, serviables, très disponibles et toujours à l'écoute. Ils parviennent toujours à trouver une solution adéquate & juste en fonction de la situation et savent toujours répondre aux attentes des clients avec un professionnalisme exceptionnel. Je recommande fortement cet hôtel à toutes les personnes qui désirent passer un charmant séjour à Chartres-de-Bretagne.

"Un Belge"

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
LaChaussairie, Assistante de direction de Inter Hotel de La Chaussairie, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Nous avons plaisir à lire votre entière satisfaction ainsi que vos recommandations en ce qui concerne notre équipe et toutes nos prestations ! Nous vous souhaitons une excellente journée, Au plaisir de vous revoir !
Sincères salutations,

Avis publié : 25 juillet 2017

accueil très arrangeant pour pouvoir bénéficier des meilleurs chambre, du bâtiment le plus récent.

Pas d'information concernant la carte de fidélité. un regret car nous sommes amenés à séjourner régulièrement dans cette région.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
LaChaussairie, Assistante de direction de Inter Hotel de La Chaussairie, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis que vous avez partagé.
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu les prospectus présents à la réception concernant la carte de fidélité. Nous pouvons tout à fait vous faire parvenir la carte Accent après votre séjour, il vous suffit de nous communiquer vos coordonnées postales.
Bien à vous,

Avis publié : 24 juillet 2017

très bel établissement. chambre très agréable très propre. une petite remarque nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée par une personne très agréable par contre les jours suivant beaucoup moins chaleureux c'est dommage!!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
LaChaussairie, Assistante de direction de Inter Hotel de La Chaussairie, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Nous accusons réception de votre commentaire et sommes tout à fait navrés de votre ressenti en ce qui concerne l'équipe de notre établissement.
Vous souhaitant une excellente journée !

Avis publié : 20 juillet 2017

Regler un rabat pour les guests a le restaurant maitre chanter,régler un rabat pour les guests a le restaurant maitre chanter, régler un rabat pour le guests a le restaurant maitre chanter, maitre chanter .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires