“Le minimum à prix assez élevé”

et 1 autre site !
Hotel De La Tour d'Auvergne
N° 32 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié: 23 juillet 2014

L'avantage de l'hôtel est sa proximité avec le centre ville (5/10 minutes à pieds) avec une rue où l'on peut stationner (si on trouve de la place) gratuitement. On est passé par un site de réservation (forte différence avec le prix affiché) ce qui n'a pas plu. La chambre était assez étroite avec une douche minimaliste (une seule personne). Chambre très bruyante sans volet (donc réveil avec le soleil). Pour le reste wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De La Tour d'Auvergne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Les + : horaires pratique, emplacement central dans rennes, petit déj copieux, prix
Les -: très très mal isolé, pas de volet, lit avec des ressorts qui ressortent

Evitez cet hotel si vous avez besoin de calme pour dormir.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 15 à côté de la cuisine, pas de bruit de la rue, mais les voisins de l'ho...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2014

Hôtel choisi par mon entreprise pour être au plus prêt du centre de formation. Une chambre toute petite, une douche limite en espace et en propreté, une literie médiocre. Une nuit agitée après une fête de la musique sous vos fenêtres (en simple vitrage) et le camion poubelle à 5 heures du matin, On rêve d'un café! la journée va être très très longue. Commence alors la course du petit déjeuner. Si vous voulait du lait il faut courir à travers le couloir pour trouver quelqu'un qui voudra bien traire une vache ou faire les courses. Le café même topo. Un bout de pain? Au
compte goutte. Avantage? l'hôtel est bien situé pour une formation... Inconvénient? on lutte contre le sommeil toute la journée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juillet 2013

2 me visite dans cet hôtel avec plusieurs années d'écart, et, comme toujours ... déception...
Aucune pointe de rénovation depuis la fois précédente, ils ne possède plus le restaurant en dessous ou l'on dinait fort bien et qui était le + de cet hôtel, pour la totale, malgré un hôtel me semble t il loin d'être complet, j'ai eu droit a une chambre coté rue, sous le feu rouge, avec lampadaire à 3 m de la fenêtre, pas très sympa car je pense qu'il y avait le choix.
Accueil correct sans plus, petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mai 2013

Hôtel charmant et de caractère dans un immeuble ancien. Prix plus que raisonables. . Gérant super avenant etpetit déjeuner bien fourni.
Pour ceux et celles qui souhaitent éviter les grosses chaînes d'hôtel et qui aiment les hôtel 'à l'ancienne'

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2012

Lors de notre séjour à Rennes mon ami et moi, nous avons testé malgré les avis défavorables que nous avions lu à son sujet, l’Hôtel de la tour d'Auvergne.
Les principaux défauts de cet établissement sont l insonorisation: nous avons entendons de la techno et des bruits de talon venant des chambres de l'étage du dessus jusqu'à 2 h du matin ; et la literie qui m'a causé des douleurs dans le dos pendant 2 jours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2012

le gérant de l hôtel n est jamais la, donc pas d accueil.
pour avoir tester deux chambres, je peux vous dire qu elles sont mal isolées autant au niveau sonore, (on entend le bruit de la route, carrefour, les gens hurlent dans la rue à 5h du matin OU le bruit des machines à laver de l hôtel si vous avez la malchance de tomber sur une chambre prés de la laverie qui fait trembler toute la pièce à 23h) qu au niveau du froid. Il fait froid dans les chambres et ne comptait pas trop sur les propriétaires de l hôtel pour avoir du chauffage! les chambres sont sales,( le ménage n'est pas fait partout,notamment au niveau des fenêtres et j ai retrouvé des rognures d'ongles pas a moi bien sur!) et vétustes, peintures qui s'écaillent. on retrouve des cheveux qui ne sont pas à nous sur les couvertures mises à notre disposition. la literie parlons en, des ressorts qui me rentre dans le dos, obligé de dormir sur la couette pour ne pas sentir les ressorts et de me servir d'une couverture avec des cheveux qui ne sont pas les miens. Mais j avais quand même froid, car il ne mette pas le chauffage. Notez que même avec une chambre avec un radiateur électrique, ou vous dites que vous allez avoir bien chaud, car vous avez du coup attrapez la crève,eh bien non, car après avoir découvert qu il fait bon dans votre chambre, (je ne savais pas que c était possible mais il feront sauter le fusible de votre radiateur pour ne pas que vous ruiniez leur portefeuille) et oui! alors que mon radiateur marchait parfaitement, du jour au lendemain il ne marchait plus! donc vous n avez qu une hâte c est de partir de cet hôtel au plus vite, et de prévenir les autres personnes, de ne pas se faire piéger;

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires