“C'est bon !”

Options : Déjeuner
Rennes, France
“C'est bon !”
Avis écrit le 21 août 2013

J'y ai déjeuné ce midi pour 15€ avec 1 galette "élaborée" au fromage de chèvre, miel et noix, une salade verte, une crèpe au chocolat, et un quart de cidre. C'est frais et bon. Le service est plus qu'efficace. Cerise sur le gâteau, les serveurs sont souriants et sympathiques. Une bonne adresse pour déjeuner en 1 h, mais bon, on est en août... Je testerai en septembre !

Visité en août 2013

RENNES
“Tres pratique et rapide pour se restaurer le midi”
Avis écrit le 4 novembre 2008

Situé en plein centre de RENNES dans le centre Cial COLOMBIA
au 1er étage, cette crêperie restaurant nous donne la possibilité de se restaurer rapidement et d'apprécier la grande carte de galettes et crêpes ainsi que ses trois plats du jour à un prix très attractif.

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Colombiere ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie La Colombiere ?