“L'antre du dragon”

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“L'antre du dragon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

La nourriture est correcte ainsi que les prix, en revanche la gérante est très peu aimable voire impolie.
Le serveur a pris nos commandes en hésitant grandement (apparemment il n'était pas au courant des nouveautés), puis après que nos plats aient été apportés, la gérante est venue vérifier le ticket de commande et a commencé à tout barrer parce que son serveur nous avait compté la "galette du moment" comme un plat du jour et donc accordé à tort un menu ; pas contente j'ai demandé à ce qu'on me change de plat car cela me faisait plus cher, ce qu'elle a refusé en me disant que si je n'avais pas assez d'argent, je n'avais qu'à pas prendre de dessert. Sur-ce elle a engueulé son serveur devant nous. (Ce qu'elle a refait plusieurs fois au cours du repas)
Pour finir, nous n'avons même pas eu le droit à une note détaillée des plats (personne ne m'avait donné le prix de ma galette et de mon dessert !), ni du "bon après-midi" qu'elle criait à tous les clients !
En gros, nous vous conseillons de passer votre chemin si vous voulez être traités avec amabilité !

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

j'ai goûté à la galette forestière. J'ai été assez déçu du fait qu'elle était surdosée en champignons mais très peu d'émincés de poulet. La sauce était inégale et je me suis retrouvé avec pas mal de bouchées sans goût.

Le tout bien trop salé, j'ai dû réclamé un pichet d'eau.

Pour ce qui est du service, le serveur était assez maladroit et paraissait stressé. le patron avait de son regard de chef un air hautain et nonchalants.

Je ne pense pas revenir.

• Visité en janvier 2014
“C'est bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

J'y ai déjeuné ce midi pour 15€ avec 1 galette "élaborée" au fromage de chèvre, miel et noix, une salade verte, une crèpe au chocolat, et un quart de cidre. C'est frais et bon. Le service est plus qu'efficace. Cerise sur le gâteau, les serveurs sont souriants et sympathiques. Une bonne adresse pour déjeuner en 1 h, mais bon, on est en août... Je testerai en septembre !

Visité en août 2013
RENNES
“Tres pratique et rapide pour se restaurer le midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2008

Situé en plein centre de RENNES dans le centre Cial COLOMBIA
au 1er étage, cette crêperie restaurant nous donne la possibilité de se restaurer rapidement et d'apprécier la grande carte de galettes et crêpes ainsi que ses trois plats du jour à un prix très attractif.

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Colombiere ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie La Colombiere ?