“tres bon”

Creperie Les Betises
Classé n° 13 sur 981 Restaurants à Rennes
Avis publié : il y a 3 semaines

Hyper bon accueil,des produits frais et bons, et pas besoin de reprendre deux galettes, elles sont super bien remplies!
Ideal en famille ou en amoureux.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (291)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons déjeuné un dimanche midi dans cette crêperie rennaise et quelle belle surprise !
Nous étions 7 et nous avons tous apprécié nos galettes et nos crêpes originales !!
Pour ma part, une galette à l’andouille /pommes de terre/ emmental / crème servie bec de la salade divine !!
Elles sont délicieuses, généreusement garnies ... et un service très pro et sympathique !!
Nous avons passé un excellent moment !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une déception pour notre venue dans cette crêperie
Bien notée sur TripAdvisor, réputée à Rennes
Le service était très bien, la crêperie est jolie
Les crêpes par contre étaient insipides, la pâte très grasse comparée à d'autres crêperies testées, les ingrédients pas savoureux
Nous y avons été à 3 et avons tous été déçus par la cuisine, dommage

Avis publié : il y a 4 semaines

J ai choisi cette crêperie car je voulais un kig ah farz. Nous avons été très bien reçus, servis rapidement ( l’avantage du kig ah farz, il est déjà prêt) et on s’est régalés. J’attend avec impatience le moment où il décideront de faire des plats à emporter !! ..
Cidre de Noel pour accompagner, nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019

Très bonne crêperie, personnels très sympathique et souriant. Que ce sois les galette ou crêpe les 2 sont vraiment top.
On reviendra avec plaisir

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Betises ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie Les Betises ?