“Calme bien insonoriser ”

B&B Hôtel Rennes Sud Chantepie
N° 44 sur 64 Hôtels à Rennes
Rennes, France
“Calme bien insonoriser ”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Bon hôtel,calme,propre

Point a améliorer : la qualité des petits déjeuner.Bon hôtel,calme,propre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lanester, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Réservation via le Net sans problème. A l'arrivée, accueil chaleureux. Grand parking fermé la nuit et surveillé, rassurant pour son véhicule. Chambre très propre et bien préparée et sans bruit extérieur. Bonne literie, salle de bain de bonne taille. Divers services, tels le WIFI gratuit et une possibilité de "restauration rapide" dans l'hôtel...Très bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner sans surprise comme dans beaucoup d'hôtel...self-service et journal de la région. Proximité (300 mètres) d'un très bon restaurant pizzeria-bar, on peut donc y aller à pied, tranquille.

Astuce pour la chambre : Demander non fumeur si vous ne voulez pas être incommodé par les odeurs de cigarettes froides dans l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Auterive, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

fin septembre, je suis revenue sur cet hotel car j'étais de baptème. Donc, avant de quitter toulouse, je reserve pour 2 nuits en précisant que je suis membre du club

Déception sur le prix annoncé qui finalement était le tarif normal et la chambre ou il faisait froid.
Le lendemain, accueil froid à la reception pour régler le problème du prix et une solution a été trouvé. Pour faire court, je suis partie le dimanche matin très déçu

J'ai trouvé cela dommage car ce n'est pas la première fois que je descends dans cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
st palais sur mer
Avis écrit le 14 octobre 2013

chambre bien propre et sans bruit , douche et toilette bien agréable, literie excellente , grand parking surveillé par camera , qui nous a parue sans inquiétude pour notre voiture , nous avons dormi comme des poussins. conseillée par la gérante ,un restaurant a 5minutes de l hôtel et d'accès facile pour revenir a l hôtel.

Astuce pour la chambre : nous , avons eu n°36 au 1er étage sans bruit, très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un grand parking . Un acceuil sympathique avec un bon conseil sur les restaurants proches.un bâtiment propre comme ma chambre.Difficile cependant de dormir avec la fenêtre ouverte du fait du bruit sourd de la route très fréquentée. Petit déjeuner classique ä la chaîne avec journal a disposition.

Astuce pour la chambre : Pas conseillé si on veut profiter des nuits "chaudes et agitées" du vieux Rennes car voitu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Var
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Chambre double avec lit King size ! Un vrai plaisir ! Le reste est assez classique pour ce type d'hôtel.
La gérante est assez peu aimable... C est dommage mais le gérant fait l équilibre en faisant de son mieux pour nous satisfaire !!! Heureusement !
Séjour agréable dans son ensemble.

• Séjour du avril 2013
SANTEC
Avis écrit le 11 avril 2013

a notre arriver a lhotel jai verifier les draps de mon lit normale et a ma grande surprise il etais SALE !!!!!! cheveux ,poils,terre une bonne couche de poussiere sur les meuble
la salle des petit dejeuner et tres petite
tres decue je ny remetrais pas les pieds ses sur !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes