B&B Hôtel Rennes Sud Chantepie
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
65 $US
62 $US
  • Bar/lounge
138 $US
133 $US
  • Piscine
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
66 $US
61 $US
Hotel Oceania Rennes(Saint-Gregoire)
86 $US
80 $US
192 $US
186 $US
  • Piscine
Citotel La Ville en Pierre(Rennes)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
125 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Le Sévigné(Rennes)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Bon hôtel,calme,propre

Point a améliorer : la qualité des petits déjeuner.Bon hôtel,calme,propre

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Réservation via le Net sans problème. A l'arrivée, accueil chaleureux. Grand parking fermé la nuit et surveillé, rassurant pour son véhicule. Chambre très propre et bien préparée et sans bruit extérieur. Bonne literie, salle de bain de bonne taille. Divers services, tels le WIFI gratuit et une possibilité de "restauration rapide" dans l'hôtel...Très bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner sans surprise comme dans beaucoup d'hôtel...self-service et journal de la région. Proximité (300 mètres) d'un très bon restaurant pizzeria-bar, on peut donc y aller à pied, tranquille.

Astuce pour la chambre : Demander non fumeur si vous ne voulez pas être incommodé par les odeurs de cigarettes froides dans la chambre.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

fin septembre, je suis revenue sur cet hotel car j'étais de baptème. Donc, avant de quitter toulouse, je reserve pour 2 nuits en précisant que je suis membre du club

Déception sur le prix annoncé qui finalement était le tarif normal et la chambre ou il faisait froid.
Le lendemain, accueil froid à la reception pour régler le problème du prix et une solution a été trouvé. Pour faire court, je suis partie le dimanche matin très déçu

J'ai trouvé cela dommage car ce n'est pas la première fois que je descends dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2013

chambre bien propre et sans bruit , douche et toilette bien agréable, literie excellente , grand parking surveillé par camera , qui nous a parue sans inquiétude pour notre voiture , nous avons dormi comme des poussins. conseillée par la gérante ,un restaurant a 5minutes de l hôtel et d'accès facile pour revenir a l hôtel.

Astuce pour la chambre : nous , avons eu n°36 au 1er étage sans bruit, très calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Un grand parking . Un acceuil sympathique avec un bon conseil sur les restaurants proches.un bâtiment propre comme ma chambre.Difficile cependant de dormir avec la fenêtre ouverte du fait du bruit sourd de la route très fréquentée. Petit déjeuner classique ä la chaîne avec journal a disposition.

Astuce pour la chambre : Pas conseillé si on veut profiter des nuits "chaudes et agitées" du vieux Rennes car voitures obligatoire.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires