“Superbe!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Superbe!”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement moderne, spacieux, lumineux, parfaitement équipé, en tous points conforme à l'annonce, avec un très bon accueil... Toutes les commodités urbaines sont à deux pas sans trop d'inconvénients. La place de parking garantie, exceptionnel pour le centre d'une ville comme Rennes, a permis de se déplacer pour visiter les alentours; le confort de l'appartement convient aussi à des personnes ayant des difficultés à marcher, souhaitant se reposer ou rester à l'intérieur en raison des caprices du ciel... La vue depuis le balcon et les fenêtres m'a permis, malgré leurs petits tracas de santé, de faire à mes parents une petite visite guidée à distance du centre-ville et aussi du quartier moderne! Un séjour finalement excellent, un parfait changement d'air, même pour moi qui connais la ville depuis 12 ans!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer