“Midi dynamique”
Avis sur Le Loup

Le Loup
Classé n° 108 sur 920 Restaurants à Rennes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J'aime la cuisine française par dessus tout. Le Loup y offre un panel de plats français comme je les aime. Les pieds de cochons panés, le fameux poulet frites ou le pain perdu de notre enfance comme chez Mamie le dimanche midi. J'aime l'ambiance, les cocktails qu'on y sert. Et le dynamisme des serveurs est très appréciable. Et tout cela pour un prix raisonnable !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

Ambiance agréable, personnel sympathique mais le bonheur ne se trouve malheureusement pas dans l'assiette.
Malgré une diversité de plats proposés, on peut reprocher la qualité et la quantité des accompagnements. Les desserts proposés ne correspondent pas vraiment à leurs désignations (brioche façon pain perdu au caramel beurre salé : une texture sèche très éloignée d'une brioche et son caramel beurre salé qui se résume à un fil esthétique sur le bord de l'assiette.

Avis publié : 6 mars 2018

Menu du midi copieux et très bon. Dommage qu'il n'y est pas de carte à disposition du client, et que seul 2 plats sur 3 étaient disponibles ce jour la. Espace agréable. Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Superbe découverte.
Nous avions réservé pour un dîner en amoureux.
Le lieu est chouette, les serveurs sympas, les plats délicieux et les prix abordables.
Entrée/plat/dessert pour 23€ seulement selon l’ardoise du soir.
Nous recommandons vivement !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Je passe plusieurs fois dans une journée devant je me suis dit, ça serai quand même pas mal que je m'arrête....et j'ai bien fait, superbe accueil, bon plat (tartare de boeuf et poisson ) je trouve le prix correct au vu de ce qu'on retrouve dans l'assiette...
Tout Petit bémol restaurant au 2/3 plein et nous acons ressenti beaucoup de stress chez un des serveurs...rien de bien méchant au vu du reste..

Les voyageurs ayant consulté Le Loup ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Loup ?