“Un bon rendez vous du dimanche !”
Avis sur Oh my biche

Oh my biche
Classé n° 87 sur 917 Restaurants à Rennes
Description : Coffee Bar Cantine à l'esprit naturel et authentique. Détendez-vous, l'équipe est là pour vous bichonner du petit dèj' jusqu'à l'apéro terrasse !
Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Depuis le temps que j'entendais parler du brunch du dimanche ! Tout simplement délicieux ! Du sucré au salé, des boisson, de l'offre, goûteux, présentations impeccable, de bon produits...
Il y avait un peu d'attente (vu la qualité c'est compréhensible), mais on est informé des le début et on laisse son numéro.
Le service est impeccable. Les locaux restent propres même après le monde qui passe.
A refaire!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Nous venons très souvent chez Oh My biche, il s’agit d’une des mes adresses préférées à Rennes, les brunchs et repas du midi sont délicieux et nous sommes toujours très bien accueillis.

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Super brunch entre copines.
Les serveurs et serveuses sont vraiment très sympas.
Les plats sont copieux et excellents aussi bien le salé que le sucré.
Les prix sont plus que raisonnables pour la quantité dans l’assiette.
Je recommande vivement!!

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Recettes originales, parfaitement exécutées, excellent rapport qualité/prix, un bonheur !

Je vous recommande notamment leur brunch « Hangover » qui fait le taff !

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Brunch familiale les produits sont fait maison et frais serveurs aimables et accueillants
Le bémol : les boissons sont servies avant chaude et jus de fruits et les plats ont mis bcp de tps à arriver que nous avions déjà finis nos boissons ou elles étaient froides.
Nous avons testé pancakes sucres et sales .... les pancakes étaient vraiment trop sucrés surtout le Sale
4 eme brunch c’est celui que nous avons pas le moins aimé

Les voyageurs ayant consulté Oh my biche ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Oh my biche ?