“Très bonne cuisine”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Agréable soirée passer pour notre anniversaire de rencontre
Le rapport qualité prix est vraiment intéressant j'y retournerais certainement .
Si j'ai une petite critique a donner c'est juste avoir deux tranches de pain dans la panière .
Mais sinon rien a redire c’était excellent .
Merci .

Avis publié : 27 juillet 2014

Repas entre amis, dîner assez tardif sur réservation, Choix sur 2 menus: le menu Paris et le menus New York . Assez cher mais très bon. Aucune déception dans les 3 plats. Cependant le vin est très onéreux(st estephe 45 €). Très satisfaits des trois plats. Un bémol pour les verres à vin dont les pieds étaient abîmés . Service et ambiance minimaliste agréable .

Avis publié : 24 juillet 2014

Un restaurant avec une cuisine gastronomique de qualité. Accueille chaleureux et intentionné, a recommandé, selon moi c'est le meilleure restaurant de Rennes rapport qualité prix.

Avis publié : 17 juillet 2014

J'ai mangé hier à ce restaurant le midi avec un ami qui y a ses habitudes
La période estivale fait que c'était plutôt calme au niveau de la fréquentation

Nous avons pris la formule à 16€ pour entrée / plat / dessert
Les assiettes sont belles et bien garnies. Le repas est plutôt tourné vers le gastronomique avec de la recherche de mélange de goûts originaux
Nous avons profité de la terrasse

Comme certains le notent, ce n'est pas l'ambiance fête mais plutôt une ambiance feutrée qui correspondait bien à notre envie de discuter tranquillement

Une adresse d'un excellent rapport qualité / prix à retenir dans vos tablettes

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous suivons ce restaurant depuis plus de 10 ans : connaissez vous un resto qui réinvente TOUTE sa carte à chaque saison ? C'est un vrai terrain d'aventure où le raffinement et la surprise sont toujours là : c'est un restaurant parfaitement bien tenu, agréable, à prix raisonnable et véritablement créatif. Chaque fois avant d'entrer, nos papilles s'agitent en se disant : quelle merveille va-t-il encore trouver cette fois-ci ? J'admire et soutiens cette démarche du chef : c'est un vrai artiste, quant à l'accueil de Carine ...

Les voyageurs ayant consulté Paris New York ont aussi consulté

Saint-Gregoire, Rennes

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Paris New York ?