“Le meilleur chef de Rennes” 5 sur 5 bulles

Classé n° 232 sur 774 Restaurants à Rennes
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Cathédrale
“Le meilleur chef de Rennes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

De loin la meilleure cuisine. Produis extra frais, chef d'une grande exigeance. Rapport qualité/prix imbattable. Service en salle soigné. J'habite Rennes depuis 15 ans et je ne connais pas d'equivalent. A recommander sans restriction.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Montreuil-Juigné
“Une des (très) bonnes tables de Rennes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Dans une petite rue proche du centre, l'accueil est tout en professionnalisme. La salle est moderne et sobre, dans des tons chauds, petite mais aérée.
Le menu du jour nous proposait une terrine de marcassin (excellente et goûteuse), puis un dos de cabillaud (cuisson parfaite) accompagné d'une sauce aux crustacés et de deux purées (pommes de terre et brocolis) parfaitement maîtrisées.
Pour le dessert, une verrine de fraises de Plougastel bien acidulées, à la rhubarbe.
Que des produits frais pour un vrai sans faute !
Pour le vin, un Pouilly Fuissé remarquable et servi à la température parfaite.
Le tout pour 35€ par personne, eaux minérales, vin et café-mignardises compris !
Bravo au Chef en cuisine et à son épouse en salle.

• Visité en mai 2013
Rennes, France
“Excellente cuisine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Excellent restaurant du centre ville de Rennes près de la Place des Lices. Nous y avons déjeuné en prenant la "formule du midi" : tout est frais, d'autant plus important que la cuisine est visible de la salle. Le service de Madame est parfait. Seul point noir : servir de banales tomates cerises en accompagnement des coupes de champagne.

• Visité en mars 2013
Nantes, France
“De très grande qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Une merveilleuse adresse pour ce gastro rennais ! Un délice ! Très grande fraicheur des produits, cuisine très fine, de très haute qualité ! "Le Chef" est un véritable artiste, un génie ! Et en salle, Madame est d'une très grande gentillesse et efficacité. La carte des vins est très complète et bien garnie ! Une adresse à retenir et à visiter les yeux fermés ! 2 menus le soir : 35€ et 42€. TOUT EST BON !

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
“idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

habitué de ce resto c'est à mon avis le meilleur de rennes. le chef ne propose que des produits frais ce qui explique le peu de choix. je m'y sens comme chez moi, la qualité en plus . vaut largement le détour. accueil chaleureux. service irreprochable. en un mot :parfait. ne pas hésiter à entrer . tout est bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Guehennec ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Guehennec ? Partagez vos expériences !