“Toujours excellent”

Classé n° 205 sur 834 Restaurants à Rennes
Options : Réservations
Quartier : Cathédrale
Avis publié : 22 décembre 2013

Un des meilleurs restaurant de Rennes .Qualité constante ; Mérite pour moi toujours une étoile dans l'assiette.
L’accueil est toujours aussi chaleureux et les plats aussi divin . Le tout pour un rapport qualité & prix imbattable.Une adresse a recommander

Avis publié : 28 novembre 2013

Tout est parfait.... Cuisine fine, accueil chaleureux et sobre....
Incontournable, certainement la meilleure table gastronomique de Rennes !!

Avis publié : 14 novembre 2013

Pour moi , ce restaurant mérite tout simplement une étoile.
Accueil chaleureux , cuisine traditionnelle excellente
A recommander

Avis publié : 26 octobre 2013

Cuisine délicieuse et recherchée, patrons adorables.... Le rapport qualité prix est imbattable, le service impeccable. Une adresse qui gagne à être connue !

Avis publié : 20 septembre 2013

Une cuisine raffinée, avec des produits frais du marché, ce qui devient de plus en plus rare. De la mise en bouche au dessert, le dîner était excellent. C'est probablement l'un des meilleurs restaurant rennais. Le service est parfait, et le cadre très agréable. Nous y retournerons avec grand plaisir, et recommandons cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Guehennec ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Guehennec ?