“tres bien avec cependant qq bemols”
Avis sur Le Guehennec

Le Guehennec
Classé n° 206 sur 839 Restaurants à Rennes
Options : Réservations
Quartier : Cathédrale
Avis publié : 29 décembre 2013

Avons diner en famille au guehennec.. menu a 46€ tres bon..produits frais et presentation soignee..cependant nous avons ete déçus du manque de carte des vins, nous nous sommes vu proposer des verres de vin a la volée. Au niveau de cuisine de ce restaurant cela reste une déception. De plus autre déception au niveau de l'entrée sur la poêlée de sot l'y laisse, nous avons eu une brochette avec une simple salade en feuille entière. Assez simple face aux saint jacques sur lit de rizotto de nos convives...
le guehennec reste certes une tres bonne adresse mais a force d'être au meilleur classement certaines choses sont délaissées, c'est dommage !

Avis publié : 22 décembre 2013

Un des meilleurs restaurant de Rennes .Qualité constante ; Mérite pour moi toujours une étoile dans l'assiette.
L’accueil est toujours aussi chaleureux et les plats aussi divin . Le tout pour un rapport qualité & prix imbattable.Une adresse a recommander

Avis publié : 28 novembre 2013

Tout est parfait.... Cuisine fine, accueil chaleureux et sobre....
Incontournable, certainement la meilleure table gastronomique de Rennes !!

Avis publié : 14 novembre 2013

Pour moi , ce restaurant mérite tout simplement une étoile.
Accueil chaleureux , cuisine traditionnelle excellente
A recommander

Avis publié : 26 octobre 2013

Cuisine délicieuse et recherchée, patrons adorables.... Le rapport qualité prix est imbattable, le service impeccable. Une adresse qui gagne à être connue !

Les voyageurs ayant consulté Le Guehennec ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Guehennec ?