“Surprenant”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Hélier
Avis publié : 6 décembre 2013

Tres bonne adresse avec un service serieux. Ambiance classique mais limite gastro.

Personnel gentil et bien forme.

Carte des vins serieuse.

Un classique a recommander

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous y avions déja mangé à 2 reprises.
Nous sommes revenus pour nos 10 ans de mariage .
Plats frais et raffinés.
Très bon rapport qualité/prix
Service impeccable.
Un seul petit bémol, nous étions dans un salon mais beacoup de monde, donc un peu bruyant.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 1 décembre 2013

Sans conteste le meilleur restaurant que j'ai eu l'occasion de faire à Rennes!
Des prix certes un peu élevés, mais cela vaut vraiment la peine

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Visité en novembre 2013 pour la troisième fois, le galopin a encore su se montrer à la hauteur de mes espérances et de celles de mon ami. Le diner (menu gourmet) fût très bon et servi dans de bonne quantité. Le service fût comme d'habitude, chaleureux et agréable.
Jamais décevant, le galopin est à essayer et à adopter, malgré un niveau sonore parfois élevé du à une forte fréquentation! Penser à réserver.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Restaurant qui présente bien mais qui finalement n'est qu'un bistrot de quartier qui se la joue gastro. Le rapport qualité prix n'y est pas !

olivier l, Gérant de Le Galopin, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Monsieur, pour répondre à votre formulation le Galopin n'a jamais eu la prétention d'être un "gastro" et n'a aucunement le snobisme de rougir de l'appellation "bistro". La devanture précise "brasserie" ce qui tant par l'ambiance conviviale et le choix des produits, fait le bonheur de nos clients depuis plus de 20 ans (et ils ne sont pas tous du "quartier"). Lors de votre prochaine visite, nous espèrerons vous satisfaire en vous proposant notre menu brasserie à 18 € qui est d'un très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Galopin ont aussi consulté

Saint-Gregoire, Rennes

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Galopin ?