“Une valeure sûre”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Hélier
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons découvert ce resto la semaine dernière, alors que nous cherchions quelque chose de bon, se faire plaisir...
Nous nous attendions pas forcément à cette devanture, ni au fait qu'on nous prenne nos manteaux... mais vraiment : aucun regrets !
Il y en a vraiment pour tous les goûts et les prix : des menus de 18€ à 50€ je crois.
Nous nous avons pris celui à 23 et 27.
Mon ami a aimé la tête de veaux, et moi un très bon magret de canard :) Les entrées étaient parfaites également : calamars et pétoncles.
Desserts moins passionnants : vraiment dommage que les restau de ce "standing" ne misent pas plus sur la patisserie !

Bref', allez-y sans hésiter !

Avis publié : 4 janvier 2014

Tout est parfait, accueil service et repas tres fin ! Sans doute l'un des meilleurs établissement de rennes !

Avis publié : 3 janvier 2014

Deux passages et très bien, accueil hors pair, enfin des hommes et femmes qui aiment leur job !
Rapport qualité/produits et prix ! excellent !
Ne changez rien ...
La seule Brasserie chic de Rennes !
Merci

Le Grigou

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Bon plateau de fruits de mer mais ce n est pas le meilleur que j ai mangé sur Rennes pour ce prix, en revanche service parfait.

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Une table superbe, un service de qualité mais surtout une carte fabuleuse... Partez en voyage dans la magie de l'assiette. Bravo. A olivier et le maître d'hôtel bruno. Bravo je me suis régalé

Les voyageurs ayant consulté Le Galopin ont aussi consulté

Saint-Gregoire, Rennes

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Galopin ?