“une tres bonne soiree” 4 5 étoiles
Avis sur Le Galopin

Le Galopin
21 Avenue Jean Janvier, 35000, Rennes, France (Saint Hélier)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 733 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Saint Hélier
“une tres bonne soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

soirée cinéma et resto, ce restaurant est très agréable, le personnel accueillant, nous avons été servie par Mlle AURELIE qui est très pro et souriante, les plats sont bon mais très chère si je compare avec d autres resto de Rennes pour la même cuisine.

• Visité en mars 2014
olivier l, Gérant de Le Galopin, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Toute l'équipe et surtout Aurélie vous remercient chaleureusement de votre commentaire. Cependant, je tenais quand même à réagir en vous rappelant que la cuisine du Galopin est unique et les prix sont en adéquation avec la qualité du produit, du service et du standing. En espérant vous satisfaire à votre prochaine visite, respectueusement et à bientôt.

“Très bonne adresse sur Rennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent rapport qualité prix pour ce très bon restaurant proposant des plats raffinés et une carte alléchante.
La salle est très joliment décorée et l'ambiance agréable. Salle pas trop bruyante et spacieuse.
La cuisine est vraiment impeccable, proposant des associations de goût inattendues. Les menus ne sont pas hors de prix pour une telle qualité.
Le service est impeccable. Mention spéciale aux serveurs qui ont été capables de m'expliquer la recette pour l'un des plats, ce qui est plutôt agréable.

Une très bonne adresse, j'y retournerais sans aucun doute.

• Visité en novembre 2013
Rennes, France
“"La" valeur sûre à rennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

D'une régularité irréprochable pour la qualité de l'accueil, la qualité des plats et l'ambiance chaleureuse et vraiment sympa. Depuis des années l'une des meilleures adresse à rennes.

Saint-Nazaire, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

franchement, vous pouvez y aller les yeux fermés.............
plats excellents. de l'entrée jusqu'au dessert. Un menu à 28 € qui les vaut largement. l’accueil et le service sont également à la hauteur.
Plats très raffinés Excellent rapport qualité/prix

• Visité en mars 2014
Douvres-la-Delivrande, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nos papilles n'en reviennent toujours pas!Excellent accueil (malgré notre retard), service parfais et repas plus que succulent.Une adresse à retenir!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Galopin ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Galopin ? Partagez vos expériences !