“Très bon restaurant pas trop cher”
Avis sur Sahara Couscous

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Sahara Couscous
Classé n° 448 sur 843 Restaurants à Rennes
Avis publié : 29 mai 2014

Accueil sympa, cadre moyen et vieillot mais cuisine très bonne avec un excellent couscous avec beaucoup de légumes et de viande tendre. Très bonne qualité prix

Avis publié : 11 mai 2014

Le couscous est vraiment trop bon et pas trop cher, comparé à d'autres restaurants !! et la possibilité d'avoir la livraison est encore mieux, on peut commander si on a des amis qui viennent manger à l'improviste, ce qui permet de changer des éternels pâtes et pizzas quand on a plus rien dans le frigo!

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Une première fois en livraison il y 6 mois ou nous avions étés déçus car le couscous n'était pas savoureux et les légumes n'avaient pas de goûts.
Nous avons retenté l'expérience la semaine dernière et cette fois il était très bon et avait du goût.
Je recommanderai car c'est une bonne alternative aux produits Fast food que l'on peut se faire livrer

Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Ça ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais la cuisine est bonne et le personnel est vraiment sympa! Choisissez de manger à emporter car le petit bémol c'est l'ambiance et la déco de la salle un peu tristounes!

Les voyageurs ayant consulté Sahara Couscous ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes

Vous connaissez Sahara Couscous ?