“Genialement delicieux”

Classé n° 38 sur 921 Restaurants à Rennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hoche
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super petite pizzeria, conviviale, peu de places, et pizzas méchamment bonnes et grandes. Personnel très sympa. A refaire . Je recommande les yeux fermés

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cette pizzeria sur les conseils d'un ami rennais. C'est une très bonne pizzeria avec des prix vraiment très corrects : pris la Gargantua, une pizza absolument géante avec des ingrédients très divers. Le restaurant est en revanche très petit et assez exiguë.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bonne soirée dans cette petite pizzeria, les pizzas sont vraiment excellentes, copieuses mais légères. Bref, un vrai régal. Pensez à réserver car la salle est toute petite !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Petit resto aux allures de petit appart italien . Pensez à réserver car c’est vite plein ! Accueils par deux jeunes dynamiques et souriants qui sont à vos petits soins durant le repas. Petit carte proposant de grosses pizzas généreuses avec de bons ingrédients. De bons desserts frais pour finir et très bien présentés . On peut se sentir serrés car vu le lien il y a peu d’espace entre les tables, le bruit ambiant de la
Cuisine et des discussions mais c’est ce qui fait son charme. Un service convivial qui prend le temps.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

On recommande ce pizzeria pour bien manger une bonne pizza italienne dans un sympa et tranquille environnement. Merci

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Tomate ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Tomate ?