“Comme à la maison”

Classé n° 284 sur 802 Restaurants à Rennes
Rennes, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 8 août 2013

D'origine lao-cambogienne, la cuisine est comme à la maison ! Pratique quand maman est à 800 km. Les plats du jours sont très bons, et très frais.
Parfait pour un déjeuner sur le pouce les jours de la semaine.
Aucun intérêt le WE ou le soir, ambiance snack étroit.
L'endroit pourra être un peu plus cosy d'où ma note de 4/5 et non 5/5.
Je recommande !

• Visité en août 2013

“excellent surtout le vendredi”
Avis écrit le 18 mars 2013

tous les vendredi midi, c boh bun, excellent plat a base de nouilles de ris, porc cuisiné, nems et salade, chaud froid asiatique excellent a déguster.... on y va pas pour le cadre, tables serrées, et carrrelage au sol, mais bien pour la nourriture tres fraiche, et pour la sympathie du personnel, leur sourire et leur disponibilité...
on pass toujours un bon moment.
par contre, du fait de la petite taille de restaurant, et victime de leur succes, il faut surtout pensé a réservé... j y suis presque tous les vendredis...

• Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Bonne adresse pour le midi”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Bonne adresse pour le midi pour les amateurs de cuisine asiatique, j'y vais assez régulièrement pour le plat du jour, en particulier la soupe pho et le bo-bun qui sont délicieux. L'endroit est exiguë et victime de son succès, il est donc préférable de réserver.
Le cadre n'a rien d'exceptionnel, c'est souvent assez bruyant, d'autant qu'il y a du passage pour la vente à emporter mais la qualité de la cuisine est vraiment bonne à un prix très raisonnable.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Chanya ont aussi consulté

Vous connaissez Chanya ?