“Une horreur!!” 2 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner
Quartier : Cathédrale
“Une horreur!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Non mais du jamais vu en terme de nullité!! L'ardoise , d'extérieur donne envi mais une fois assis a l'intérieur
C'est une torture gustative
Des plats de très basse qualité, très gras e une présentation vraiment nul!!
Exemple: tarti flette au micro onde avec de vulgaires tranches de fromage à raclette des pommes de terres vapeur et des lardons odieusement gras, des lasagnes..enfin c'est la serveuse qui la précisé car vu la tête du plat...parmis les desserts des cannelés cramés, une crème brûlée hyper froide avec un sucre calciné
Et l'hygiène à en pleurer
Des toilettes au sous sol près des cuisines très rustiques et vraiment pas propres et à trentes centimètres de la porte les pommes de terre sont stockées par terre ET par malchance pour mes yeux la cuisine était ouverte AU SECOURS
Pour votre estomac et votre santé n'y allez pas!!!!
Je pris pour que la DSV y passe faire un contrôle
SCANDALEUX ce genre d'établissement
Et d'accord avec toutes les remarques des autres internautes sur le patron!

Rennes
“Erreur dans la commande mais bon plats”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Malgre une erreur dans la commande, les plats proposés ont été bons et copieux. L'ambiance reste neanmoins pas tres chal̀eureuse.... Il n'est vrai que nous etions un peu seul en salle. A retester donc dans un meilleur contexte.

Rennes, France
“De quoi vous requinquer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Restaurant atypique extraordinaire. Produits de grande fraicheur. Carte des menus variée avec rapport qualité prix imbattable. Que du maison, que du frais, que du bon ! Et surtout une qualité des produits indiscutable. Amateurs de bonne viande, vous aurez affaire à un connaisseur et vous régalerez. Nous y sommes allés trois fois car n'avons pas écouté les autres avis internautes (heureusement), et toujours aussi ravis ! Oui Zanzan pousse de petits coups de gueule mais il est extraordinaire et surtout un sacré cuisinier ! Meme les desserts sont à tomber par terre (un faible pour le moelleux caramel..).

Merci Zanzan !

• Visité en janvier 2013
    • 5 sur 5 bulles
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne pas y aller!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

A notre arrivée par hasard, le restaurant était vide mis a part les serveuses et le patron qui lisait son journal devant la télé avec BFM TV. Nous avons étés installés au fond dans un petit coin. Les serveuses étaient froides et pas du tout souriantes. Les quantités de nourritures laissaient a désirer, surtout la tartiflette avec plus de salade qu'autre chose. Le risotto était inmangeable car plein d'ail, et très difficile a digérer par la suite. La décoration du restaurant laisse à désirer, les prix sont chers pour la qualité de la nourriture. Impossible de parler entre nous a cause de la musique techno rap (on nous a mis une chaîne de clip a la télé). Bref 0 convivialité, a déconseiller si vous voulez bien manger et passer une bonne soirée.

• Visité en janvier 2013
“Au secours !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

L.organisation du service est zéro ! Une serveuse terrorisée par un patron en cuisine qui " gueule " comme un putois et lui parle comme un côlon à une esclave ! La décor très photo montage Johnny hallyday laisse à désirer .De mauvais goût comme la cuisine . Tout est salle... Meme le patron et la serveuse . si vous tentez l.aventure, regardez les ongles du patron, car c.est lui qui encaisse, il est aussi le cuisinier ! On est content d'en sortir !

Les voyageurs ayant consulté Chez Zanzan ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Zanzan ? Partagez vos expériences !