“Cuisine et service au top”
Avis sur La Chope

La Chope
Classé n° 98 sur 920 Restaurants à Rennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Parcheminerie Toussaints
Avis publié : 22 septembre 2013

Belle table pour 5 hier soir avec un service irréprochable.
2 menu avec Foie gras " Maison " belle qualité et bien servie avec sa fleur de sel, Tian de crab frais ( très très belle entrée ) a déguster sans modération.
Dos de cabillaud servie sur un tartare d'Andouille .... excellent et Entrecôte XL servie avec des frites " maison " (pour les vrai amateurs de boeuf)
Menu enfant avec de beaux steacks haché frais accompagné par des frites maison et de la salade.
Dessert : Tatin de pommes au caramel avec sa boule de glace et mousse au chocolat " Maison " au beurre salé !!!
Deuxième visite pour nous.
A tester absolument en famille entre amis ou tout simplement entre collègues le midi menu à 12,50 € Entrée/Plat ou Plat/Dessert
Je vous conseil de reserver car 2 fois pour nous et 2 fois complet.
Les serveurs/ses sont efficaces et le patron est à l'écoute en plus de prodiguer de bon conseil sur sa cuisine et ses vins.Déco style art déco, jolie et soignée avec de belle lampes ...
Vraiement à refaire au plus vite.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2013

Suite a l'annonce de son changement de propriétaire nous sommes retournés dîner à la Chope.
Nous y avons passés un excellent moment. Le nouveau propriétaire a opté pour une décoration plus moderne mais tout en respectant l'esprit de ce bel établissement. L'accueil est chaleureux, les plats sont très savoureux et goutés, le service est dynamique et souriant. Bon rapport qualité prix. Bravo !

Avis publié : 19 septembre 2013

Voilà un très belle endroit je n y étais pas retourné depuis bien longtemps .J' apprend le changement de propriétaire récent ,la nouvelle deco est très sympa on retrouve bien l esprit brasserie et la cuisine est très bien qualité des produits ,rapport qualité prix très correct .
Sur j y retournerais avec plaisir

Avis publié : 19 septembre 2013

Cadre sympa type brasserie traditionnel et chaleureux, acceuil et service agréable. Le hamburger façon La Chope excellent. A recommander.

Avis publié : 18 septembre 2013

nous avons tout apprecie vraiment. bon service, bonne table
et tres bon acceuil.decoration tres chaleureuse et soignee;
personnel a l'ecoute et tres agreable;rapport qualite /prix
tres correct.bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté La Chope ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Chope ?