“Très bonne cuisine méditérranéenne !”
Avis sur Le Mediterranee

Le Mediterranee
Classé n° 220 sur 935 Restaurants à Rennes
Options : Réservations
Quartier : Cathédrale
Avis publié : 23 juillet 2018

Les mezzes sont fameux, couscous et tajine également ! Un vrai régal, des prix raisonnables et un personnel très sympathique. Petit endroit très sympa au plein cœur de Rennes rue du Chapitre. C'est indéniablement une de mes adresses préférées.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

6 mois que j’habite ici et j’y suis déjà allée 3-4 fois! Un restaurant petit, typique. Comme l’impression d’être à la maison, tout le monde se connaît là bas. L’assortiment de mezze est très copieux et très bon, ça permet de découvrir plein de saveurs. Pour moi le meilleur : le couscous, un vrai régal, et vraiment meilleur que certains restaurants que Rennes spécialités dans le couscous. Mon père a pris à chaque fois des tajines, et c’est vrai qu’ils ont l’air excellent .. les assiettes sont également très belles. Il existe une formule du midi avec couscous + dessert + verre de vin à 10-11€, rapport qualité prix imbattable; très très bonne adresse, j’y retournerai encore et encore !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Excellent couscous, bonnes assiettes méditerranéennes, personnel très agréable. Endroit très agréable, bonne adresse !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Ibrahim accueille ses clients comme des amis qu il invite à dîner chez lui... le service est parfait le conseil aussi... les plats sont parfumés ... on y va pour l ambiance et le goût ... courrez y mais laissez nous de la place quand même;-)

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 28 avril 2018

Tajine qui baigne dans la sauce avec pleins de morceaux de gras, feuilleté aux épinards: un scandale, 3 morceaux de pâtes à peine cuit le prix 5€ , arnaque......le patron se prend pour une diva, n'accepte pas les remarques alors que pour avancer dans la cuisine, il faut écouter les critiques bonnes ou mauvaises...je déconseille fortement sauf pour y manger un couscous qui est à peu près bien, pour le reste, les gens qui mangent la bas sont des amis du patron donc ne connaissent pas la vraie cuisine de l'Afrique du Nord.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Mediterranee ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Mediterranee ?