“Lassant”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Lassant”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Il y a toujours du monde
C'est bon
mais du coup c'est bruyant
la déco est sympa...la première fois

C'est bon mais faut pas non plus s'attarder

Je dirais "bien" ... ni moyen ni très bien

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je confirme!!!”
Avis écrit le 10 décembre 2013

La patronne devrait faire un stage de sourire!!! Concernant les plats, vraiment rien à redire, c'était très bon et bien relevé. Mais se faire gronder comme des gosses de CM2 à la fin de repas, c'est vraiment le ponpon!!!

Rennes, France
“Remontrances comme à l'école !!!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Soirée filles à 5 un jeudi soir au 9, où nous avons très bien mangé. Plats originaux, bien relevés, desserts à tomber. Bref, une très belle soirée, qui touchait à sa fin, jusqu'au moment où nous avons eu le malheur d'avoir une bonne partie de rigolade (il n'y avait plus que nous dans le restaurant et nous étions sobres !) et là, la patronne a "pété un câble" ! Elle nous a hurlé dessus en nous sommant de nous taire avec un regard noir et un ton très autoritaire !!! Gros blanc...nous n'en croyons pas nos oreilles, la soirée se termine brutalement, nous nous levons, nous payons l'addition. Voilà, à 23h, la manière dont la patronne du 9 s'est débarrassée de ses clientes !!! C'est honteux, si elle ne supporte pas d'avoir des clients joyeux, qu'elle change de métier !!!

Rennes
“Correct mais sans +”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Rien d'exceptionnel pour ce petit restaurant où il faut mieux venir pour le déjeuner je pense.
Le service est très moyen (patronne souriante mais trop molle, de plus elle ne détaille pas ces plats et passe à coté de certaines règles élémentaires (par exple : apporter une carafe d eau d elle meme et surtout un autre verre que le verre à vin..) . La cuisine est correcte mais manque d assaisonnement.
Rapport qualite prix OK.

Rennes, France
“franchement vaut le detour”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonne cuisine avec ambiance très sympathique ;Patronne accueillante
petits plats originaux et délicieux. J'adore les desserts
Bref un endroit que je conseille pour une soirée sympathique

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Neuf ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Neuf ?