“Exellentissime!”

Classé n° 241 sur 861 Restaurants à Rennes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Je suis une habituée de ce petit resto depuis des années. La décoration est très originale ainsi que la carte. La restauration est à tomber!! Une mention spéciale pour le muffin au poulet qui est une tuerie sans parler des desserts!!! Et la cerise sur le gâteau, l accueil et la gentillesse des patrons qui sont adorables!! Courez y!!!

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés samedi soir avec des amis dans le cadre d'un anniversaire. Pour travailler dans la restauration quelques petits détails dans l'accueil de la patronne m'ont dérangé. Dans un premier temps refus de prendre une réservation à 21h donc obligé de décaler à 20h30, pour un samedi soir cela m'a un peu surpris. Puis nous avons rappeler pour ajouter une personne à la table ce qui a été difficile à négocier et enfin comme nous arrivions au compte goutte une réflexion sur le fait qu'elle ne prendrait plus de commande après 21h alors que nous étions déjà installés.

Pour nuancer la cuisine est sympa et originale c'est un bon rapport qualité prix !

Avis publié : 4 mars 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis son ouverture, et c'est toujours avec le même plaisir que nous y retournons.
Une décoration et une carte originales, et un accueil chaleureux…
Bref, un restaurant où l'on se sent bien.

Avis publié : 24 février 2014

On vient d'abord au neuf pour y trouver une déco originale loin de tous ces restos aux ambiances tendances et passe partout. On y trouve ensuite une cuisine simple et aux saveurs originales.
Mention spéciale pour le "dessert de Marie-Rose" avec sa chantilly à la rose, un vrai régale...

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Une déco décalée, un accueil chaleureux, une ambiance de cantine, des plats originaux, des produits bien frais.... Bref un resto où on peut aller et ou on passe un bon moment!
Pensez a réserver le midi.

Les voyageurs ayant consulté Le Neuf ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes

Vous connaissez Le Neuf ?