“Vive les crêpes ”

La creperie rennaise
Classé n° 287 sur 902 Restaurants à Rennes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon établissement de centre-ville.
Le service est rapide et sympa ,plats très corrects.
Ouvert le dimanche soir.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

De passage à Rennes nous sommes tombés sur cette crêperie toute mignonne et authentique où le service est très sympathique !

Jolie décoration, feu de cheminée, le cadre est très chaleureux. Les galettes sont absolument délicieuses tout comme les crêpes en dessert qui sont copieuses et originales. A noter que le cidre est tout simplement excellent!

Avis publié : 22 mars 2018

Nous avons choisis cette creperie par hasard et surtout parce qu'elle servait encore un dimanche à plus de 14h. On nous a précisé que seules les galettes et les crepes étaient disponibles ce qui nous convenait très bien.
Rien d'original dans la carte mais les galettes et crêpes étaient bonnes et le service rapide et efficace, le tout pour un tarif raidonnable !

Avis publié : 19 mars 2018

Lors de nos séjours en Bretagne, nous ne manquons jamais d'aller déguster de bonnes galettes !

Cette fois, nous nous sommes arrêté sur la place Rallier du Baty pour déjeuner à la Crêperie Rennaise. Ce restaurant se trouve dans une petite maison typique bretonne, elle dispose également d'une grande tente sur la place même.

Nous nous sommes laissés tentés par une "complète" (crêpe de blé noir -sarrasin-, jambon, gruyère et oeuf), une petite bolée de cidre brut et le tour est joué (oui oui une crêpe suffit et pourtant... nous avons bon appétit !).

Nous nous sommes régalés, le cadre est fort sympathique et le service tout autant !

Avis publié : 3 mars 2018

Nous sommes venues manger dans cette crêperie un midi en semaine lors d'un passage express à Rennes. Ne connaissant aucunement la ville et ses restaurants, notre choix s'est porté sur La Crêperie Rennaise pour sa carte très diversifiée et son feu de cheminée (il faisait extrêmement froid).
Le service a été très chaleureux, et rapide.
Les crêpes, salées comme sucrées étaient excellentes. La décoration est très sympathique, et le feu de cheminée très agréable.
Les prix sont très abordables, et le rapport qualité-prix n'est pas à prouver de toute façon.

Les voyageurs ayant consulté La creperie rennaise ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La creperie rennaise ?