TripAdvisor
Rechercher

“Bonne surprise”

La Cantine des Garçons
Classé n° 291 sur 980 Restaurants à Rennes
Description : La Cantine des Garçons est un Restaurant de cuisine française revisitée. Plats préparés comme à la maison, à déguster sur place ou à emporter. Le restaurant est placé idéalement dans le centre historique de Rennes, dans une rue piétonne en bas du Parlement de Bretagne et à 2 pas de la place de la Mairie. Ouvert midi et soir du lundi au vendredi Service livraison via Uber Eat Service traiteur pour les entreprises et les particuliers.
Avis publié : 15 avril 2019

Bonjour, en ce baladant dans la rue Saint-Georges, j'ai découvert votre restaurant. Très bonne cuisine. Manger des plats maison, fait du bien. Tellement rare aujourd'hui.
Je conseil a tout le monde d'y aller ;)

Date de la visite : avril 2019
LCDG-Rennes, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Bonjour Mathieu B,
Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.
Bonne journée
L'équipe de La Cantine des Garçons

Écrivez un avisAvis (19)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

C est toujours une belle découverte à chaque visite !!! Bon et toujours de l originalité pour chaque plat .

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 septembre 2018

De passage à Rennes nous avons découvert ce petit restaurant et nous y sommes retournés. La cuisine est faite sur place avec des produits frais, les plats changent selon l'humeur et les disponibilité du moment. Le service est agréable et avec le sourire. On peut y manger sur place ou à emporter. Cela fait du bien de manger de bons plats comme si on était à la maison. Nous l'avons testé et nous y sommes retourné le lendemain. Messieurs, merci pour ces deux repas, nous conseillons vivement votre restaurant !

Date de la visite : août 2018
Le Monde de T, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Merci pour votre commentaire. C'était un réel plaisir de faire votre connaissance et de vous servir.
En espérant vous revoir dans notre Capitale Bretonne prochainement.
A bientôt
Les Ty Kris

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Une superbe adresse ou déjeuner le midi.

L’accueil y est chaleureux. Le lieu est sympa.

Les plats sont tous fait Maison et très bien travaillés.

Je recommande !

Date de la visite : août 2018
Le Monde de T, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Bonjour Flash-inside,
Merci pour votre commentaire, cela fait vraiment plaisir.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Bon week-end
Le Monde de Ty Kris

Avis publié : 11 août 2018

Nous nous sommes rendus chez Tykris pour une salade et une tarte pour un dejeuner de bureau sur les conseils de mon associee. Bon, d'une c'est cher pour ce que c'est franchement. Et 2, les tenanciers ne supportent aucune remarque. Grand sourires toutes canines dehors, courbettes au ras du sol et .... a peine agreables a la sortie suite a une question de ma compagne sur la sauce salade.
Desoles de poser des questions sur ce qu on achete!
En partant, nous avons ensuite entendu Tyty (ou Kri Kri ...nous ne saurions dire) exiger severement d'un fournisseur qu'il deplace son camion parce que ca faisait de l'ombre a leur guinguette. Quand c'est pour eux par contre, re-grands sourires et depoussierage des paves a la balayette. Il ne nous semble pas qu'ils soient pourtant agents des stationements a la ville de Rennes.
A priori, ces personnes viennent de s'installer et ce serait peut etre une bonne idee d'etre un peu plus commerciaux si ils veulent tenir car...la boulangerie delicieuse a cote d'eux offre de bien meilleures salades a meilleurs prix et surtout sans chichis. On peut aussi emporter une pizza de la Tomate...un delice!!! et ils sont super sympas.

Date de la visite : juin 2018
Le Monde de T, Gérant de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Bonjour Cassisfraises (Désolé pour le nom mais vous n'avez pas signé votre post),
Nous avons bien reçu votre message de mécontentement et nous en sommes désolés.
Pourquoi n'avez-vous pas exprimé vos regrets en direct...
Il y a eu surement une incompréhension concernant la sauce salade car nous sommes vraiment à l'écoute de nos clientes et clients et si vous nous aviez dit que ça ne vous plaisait pas, nous vous aurions proposé autre chose.
Pour ce qui est de nos plats, ils sont dans la moyenne des prix de Rennes. Nous proposons des produits frais et tout est fait sur place.
Pour ce qui est des réflexions avec un fournisseur, cela est possible mais il faudrait revenir dans le contexte pour savoir pour quelle raison, nous nous serions emportés. Si vous étiez chez nous, toute la journée, vous verriez que nous avons d'excellent rapport avec les livreurs, les éboueurs, les nombreux ouvriers qui travaillent dans les bâtiments de la rue Saint Georges. Nous nous entendons bien avec les commerçants de la rue et nous sommes complémentaire les uns, les autres, ce qui permet un large choix pour les personnes qui fréquentent notre rue.
Nous ne cherchons pas à faire du chichi avec notre clientèle, nous avons toujours travaillé dans le commerce et nous aimons ce que nous faisons. Nous n'avons pas besoin de faire des efforts, c'est naturel pour nous et c'est, aussi, une des raisons pour lesquelles les clients reviennent nous voir.
Pour conclure, nous vous proposons de venir nous rencontrer, pour en discuter et nous serons heureux que vous puissiez réessayer nos plats, afin d'émettre un second avis.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Christophe Fossard (Au service au Monde de TyKris)
Thierry Bonnet (En cuisine au Monde de TyKris)

Les voyageurs ayant consulté La Cantine des Garçons ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Cantine des Garçons ?