TripAdvisor
Rechercher

“A découvrir”

La Cantine des Garçons
Classé n° 291 sur 980 Restaurants à Rennes
Description : La Cantine des Garçons est un Restaurant de cuisine française revisitée. Plats préparés comme à la maison, à déguster sur place ou à emporter. Le restaurant est placé idéalement dans le centre historique de Rennes, dans une rue piétonne en bas du Parlement de Bretagne et à 2 pas de la place de la Mairie. Ouvert midi et soir du lundi au vendredi Service livraison via Uber Eat Service traiteur pour les entreprises et les particuliers.
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Bel accueil. Cuisine fraîche et diversifiée. Une cantine du midi qu on aime. Tartes, plats cuisinés et desserts toujours maisons.

Date de la visite : mai 2019
LCDG-Rennes, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Merci Sébastien M. pour vos encouragements.
Bon week-end et peut-être à lundi pour de nouvelles saveurs.

Écrivez un avisAvis (19)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 avril 2019

Bonjour, en ce baladant dans la rue Saint-Georges, j'ai découvert votre restaurant. Très bonne cuisine. Manger des plats maison, fait du bien. Tellement rare aujourd'hui.
Je conseil a tout le monde d'y aller ;)

Date de la visite : avril 2019
LCDG-Rennes, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Bonjour Mathieu B,
Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.
Bonne journée
L'équipe de La Cantine des Garçons

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

C est toujours une belle découverte à chaque visite !!! Bon et toujours de l originalité pour chaque plat .

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 septembre 2018

De passage à Rennes nous avons découvert ce petit restaurant et nous y sommes retournés. La cuisine est faite sur place avec des produits frais, les plats changent selon l'humeur et les disponibilité du moment. Le service est agréable et avec le sourire. On peut y manger sur place ou à emporter. Cela fait du bien de manger de bons plats comme si on était à la maison. Nous l'avons testé et nous y sommes retourné le lendemain. Messieurs, merci pour ces deux repas, nous conseillons vivement votre restaurant !

Date de la visite : août 2018
Le Monde de T, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Merci pour votre commentaire. C'était un réel plaisir de faire votre connaissance et de vous servir.
En espérant vous revoir dans notre Capitale Bretonne prochainement.
A bientôt
Les Ty Kris

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Une superbe adresse ou déjeuner le midi.

L’accueil y est chaleureux. Le lieu est sympa.

Les plats sont tous fait Maison et très bien travaillés.

Je recommande !

Date de la visite : août 2018
Le Monde de T, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Bonjour Flash-inside,
Merci pour votre commentaire, cela fait vraiment plaisir.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Bon week-end
Le Monde de Ty Kris

Les voyageurs ayant consulté La Cantine des Garçons ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Cantine des Garçons ?