TripAdvisor
Rennes
Publier
Messages
Rechercher

“Just great / excellente adresse”

La Cantine des Garçons
Classé n° 291 sur 980 Restaurants à Rennes
Description : La Cantine des Garçons est un Restaurant de cuisine française revisitée. Plats préparés comme à la maison, à déguster sur place ou à emporter. Le restaurant est placé idéalement dans le centre historique de Rennes, dans une rue piétonne en bas du Parlement de Bretagne et à 2 pas de la place de la Mairie. Ouvert midi et soir du lundi au vendredi Service livraison via Uber Eat Service traiteur pour les entreprises et les particuliers.
Avis publié : 18 juillet 2019

You are visiting Rennes and want a dish not far the Parliament I do recommend "La cantine des Garçons" just next door. Very good dish, fresh prepared on site and reasonable. A warm and friendly welcome that I highly recommend to all foreigners, tourists or businessmen.

Idéal pour une pose ballade ou à emporter et déguster sur la place du Parlement juste à coté. De très bon plats, frais préparés sur place. Un accueil chaleureux et sympathique que je recommande vivement à tous touristes ou professionels en pose déjeuner.

Date de la visite : juillet 2019
LCDG-Rennes, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir très prochainement.
L'équipe de La Cantine des Garçons
#LaCantineDesGarçonsRennes

Écrivez un avisAvis (19)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Très bien accueillie, j’ai adoré les falafels avec les légumes. En dessert un fondant un chocolat, un vrai délice.

Date de la visite : mai 2019
LCDG-Rennes, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2019

Merci Marine pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir
#LACANTINEDESGARÇONSRENNES

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Bel accueil. Cuisine fraîche et diversifiée. Une cantine du midi qu on aime. Tartes, plats cuisinés et desserts toujours maisons.

Date de la visite : mai 2019
LCDG-Rennes, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Merci Sébastien M. pour vos encouragements.
Bon week-end et peut-être à lundi pour de nouvelles saveurs.

Avis publié : 15 avril 2019

Bonjour, en ce baladant dans la rue Saint-Georges, j'ai découvert votre restaurant. Très bonne cuisine. Manger des plats maison, fait du bien. Tellement rare aujourd'hui.
Je conseil a tout le monde d'y aller ;)

Date de la visite : avril 2019
LCDG-Rennes, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Bonjour Mathieu B,
Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.
Bonne journée
L'équipe de La Cantine des Garçons

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

C est toujours une belle découverte à chaque visite !!! Bon et toujours de l originalité pour chaque plat .

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cantine des Garçons ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Cantine des Garçons ?