TripAdvisor
Rechercher

“Parfait”

La Cantine des Garçons
Classé n° 291 sur 980 Restaurants à Rennes
Description : La Cantine des Garçons est un Restaurant de cuisine française revisitée. Plats préparés comme à la maison, à déguster sur place ou à emporter. Le restaurant est placé idéalement dans le centre historique de Rennes, dans une rue piétonne en bas du Parlement de Bretagne et à 2 pas de la place de la Mairie. Ouvert midi et soir du lundi au vendredi Service livraison via Uber Eat Service traiteur pour les entreprises et les particuliers.
Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Nous sommes arrivés à Rennes vers 14h30 et ne trouvions aucun resto ouvert, heureusement nous sommes tombés sur la cantine des garçons, la quiche aux légumes ainsi que le croustillant de poulet étaient excellents sans parler de la crème au chocolat. L accueil au top ! Une belle découverte, une bonne adresse pour manger vite mais bien !

Date de la visite : août 2019
La Cantine d, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Bonjour Beebora,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Oui, il est difficile de déjeuner à Rennes après 14H et c'est pour cette raison que nous accueillons notre clientèle jusqu'à 15H.
En rappel, nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9H à 15h
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très belle journée à vous
Thierry et Christophe
#LaCantinedesGarçonsRennes

Écrivez un avisAvis (19)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Une bonne adresse pour déjeuner rapidement d'un repas sain et bon. Quiche de la mer et tarte aux prunes savoureuses pour un prix serré (9,10€ avec salade et boisson). J'y retournerai très certainement à l'occasion.

Date de la visite : août 2019

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour découvrir de nouvelles saveurs.
L'équipe de la Cantine des Garçons
#LaCantinedesGarçonsRennes

Avis publié : 18 juillet 2019

You are visiting Rennes and want a dish not far the Parliament I do recommend "La cantine des Garçons" just next door. Very good dish, fresh prepared on site and reasonable. A warm and friendly welcome that I highly recommend to all foreigners, tourists or businessmen.

Idéal pour une pose ballade ou à emporter et déguster sur la place du Parlement juste à coté. De très bon plats, frais préparés sur place. Un accueil chaleureux et sympathique que je recommande vivement à tous touristes ou professionels en pose déjeuner.

Date de la visite : juillet 2019
LCDG-Rennes, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir très prochainement.
L'équipe de La Cantine des Garçons
#LaCantineDesGarçonsRennes

Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Très bien accueillie, j’ai adoré les falafels avec les légumes. En dessert un fondant un chocolat, un vrai délice.

Date de la visite : mai 2019
LCDG-Rennes, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2019

Merci Marine pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir
#LACANTINEDESGARÇONSRENNES

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Bel accueil. Cuisine fraîche et diversifiée. Une cantine du midi qu on aime. Tartes, plats cuisinés et desserts toujours maisons.

Date de la visite : mai 2019
LCDG-Rennes, Propriétaire de La Cantine des Garçons, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Merci Sébastien M. pour vos encouragements.
Bon week-end et peut-être à lundi pour de nouvelles saveurs.

Les voyageurs ayant consulté La Cantine des Garçons ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Cantine des Garçons ?