“Génial ! ”

Classé n° 4 sur 21 Jeux et divertissements à Rennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Compte A Rebours Escape Game Rennes vous propose de vivre une expérience unique et ludique en plein coeur de Rennes. Venez vous amuser en famille, entre amis ou collègues... Vous aurez une heure pour résoudre une série d'énigmes et tenter de vous échapper ! Saurez-vous relever le défis ? Prêt ? Venez vite ! Le compte à rebours est déjà lancé !
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Toilettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Venus à 5 pour nous confronter aux deux salles, nous repartons ravis et avons hâte de revenir pour goûter les prochaines.
Le Motel Hanté : une ambiance vraiment immersive, de superbes trouvailles en terme d'énigmes et de manipulation, une salle top niveau, servie par un super décors et d'autres choses dont je ne peux pas parler.
Le musée de la torture : impossible de sortir à temps sans esprit de coopération, des interventions du GM sont excellentes, une ambiance bien glauque.
Jusqu'à présent une de mes enseignes préférées. Juste allez-y.

COMPTE-A-REBOURS, Gérant de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018

Ouiiiiiii, nous sommes une de vos enseignes préférées!!! On adore!
Merci Julien, pour tous vos commentaires super positifs. Et bravo pour la performance de l'équipe dans les salles.
A très vite.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 24 août 2018

Nous avons affronté le motel hanté en amoureux et nous avons adoré. Habitués des Escape Game nous classons celui-ci dans notre TOP. Les décors sont très immersifs, l'animatrice est au top, les énigmes sont bien ficelées et le suspense est soutenu! Nous allons vite réserver pour la deuxième salle! Foncez-y!

Merci choupie. Ton avis est super choupinou et nous t'en remercions. Venez visiter le musée de la torture quand vous voulez. Je peux te dire que l' ambiance n'est pas choupinou, choupinou ;-) mais je suis sûre que vous allez adorer.
A très vite.

Avis publié : 15 août 2018

Escape game entre amis pour un anniversaire, super bien accueillis.
C'était notre premier escape game à tous et nous avons adoré (nous avons fait le manoir hanté).

Nous avons adoré cette expérience et la personne en charge de nous a beaucoup joué le jeu et nous a permit d'être dans l'ambiance du thème.

Nous recommandons tous à 100%.

Tarif préférentiels très intéressants pour les étudiants

COMPTE-A-REBOURS, Gérant de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2018

Nous sommes heureux que cette première expérience vous ait plu à tous. Et encore plus heureux que ça se soit passé chez nous ;-) .
Merci pour votre commentaire.
A très vite

Avis publié : 14 août 2018

On a testé l'escape game "musée de la torture" entre copines, le prix étudiant est super avantageux ! On a vraiment passé un super moment, l'équipe est au top, on a beaucoup ri et surtout beaucoup aimé l'ambiance et les énigmes à résoudre. Merci pour ce moment !

COMPTE-A-REBOURS, Gérant de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Merci à vous. Les étudiants sont évidemment les bienvenus chez nous :-). Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment.
A très vite pour quelques frissons au Motel hanté.

Avis publié : 13 août 2018

Ambiance et immersion au top dans ce nouveau lieux!
Plus axé sur la peur, la salle du motel est tout simplement une réussite, tant par l'atmosphère créée que par l'originalité des énigmes à élucider.
Ajoutez à cela une game master à fond dans son rôle (adorable au passage) et vous passerez une heure (ou moins) à passer par tous les états.
On recommande grandement.
Sans aucun doute, Compte à rebours a de l'avenir à Rennes.
Nous y retournerons sans hésiter.

Whouaou!!! Que de jolies compliments dans ce commentaire. Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. On vous attend avec impatience pour un prochain challenge.

Les voyageurs ayant consulté Compte à Rebours ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Compte à Rebours ?