“Un super moment !”

Classé n° 4 sur 21 Jeux et divertissements à Rennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Compte A Rebours Escape Game Rennes vous propose de vivre une expérience unique et ludique en plein coeur de Rennes. Venez vous amuser en famille, entre amis ou collègues... Vous aurez une heure pour résoudre une série d'énigmes et tenter de vous échapper ! Saurez-vous relever le défis ? Prêt ? Venez vite ! Le compte à rebours est déjà lancé !
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 6 septembre 2018

Ayant déjà testé un escape game, celui-ci est mon préféré : l'histoire est hyper bien construite, l'équipe est super avec un accueil très chaleureux, et les décors sont très soignés. J'ai hâte de pouvoir tester le musée de la torture la prochaine fois !!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 août 2018

On a passé un super moment ! L'équipe est super sympa. On se prend au jeux rapidement. Hâte de faire le motel hanté et de découvrir la prochaine nouveauté !

COMPTE-A-REBOURS, Gérant de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018

Merci Jessica. Nous avons hâte, aussi, de vous enfermer avec les fantômes du motel hanté ;-).
A très vite

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous avons fait la maison de la torture à 3, et nous n'avons pas été déçus. La GM nous a mis dans l'ambiance et nous a bien fait rire. Super moment avec de bonnes énigmes, je reviendrai sans aucun doute faire l'autre salle.

Merci Jean-Baptiste pour ton avis. Venez frissonner au motel hanté quand vous voulez....on sera ravie de vous revoir.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Venus à 5 pour nous confronter aux deux salles, nous repartons ravis et avons hâte de revenir pour goûter les prochaines.
Le Motel Hanté : une ambiance vraiment immersive, de superbes trouvailles en terme d'énigmes et de manipulation, une salle top niveau, servie par un super décors et d'autres choses dont je ne peux pas parler.
Le musée de la torture : impossible de sortir à temps sans esprit de coopération, des interventions du GM sont excellentes, une ambiance bien glauque.
Jusqu'à présent une de mes enseignes préférées. Juste allez-y.

Ouiiiiiii, nous sommes une de vos enseignes préférées!!! On adore!
Merci Julien, pour tous vos commentaires super positifs. Et bravo pour la performance de l'équipe dans les salles.

Avis publié : 24 août 2018

Nous avons affronté le motel hanté en amoureux et nous avons adoré. Habitués des Escape Game nous classons celui-ci dans notre TOP. Les décors sont très immersifs, l'animatrice est au top, les énigmes sont bien ficelées et le suspense est soutenu! Nous allons vite réserver pour la deuxième salle! Foncez-y!

Merci choupie. Ton avis est super choupinou et nous t'en remercions. Venez visiter le musée de la torture quand vous voulez. Je peux te dire que l' ambiance n'est pas choupinou, choupinou ;-) mais je suis sûre que vous allez adorer.

Les voyageurs ayant consulté Compte à Rebours ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Compte à Rebours ?