Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 00:00
Points forts des avis
Royal !

Nous avons fait le scénario Excalibur à 4. Le décor était très bien réalisé, et le scénario bien... lire la suite

Avis écrit le 14 mars 2020
Stella3096
Superbe expérience, vraiment immersive

Nous avons testé le Motel Hanté, et nous avons adoré ! L’aventure est très immersive, la peur est... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
Clara T
Lisez les 169 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Rennes
à partir de 498,98 $US
à partir de 498,98 $US
à partir de 236,56 $US
à partir de 187,39 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2018

On a passé un super moment ! L'équipe est super sympa. On se prend au jeux rapidement. Hâte de faire le motel hanté et de découvrir la prochaine nouveauté !

Date de l'expérience : juillet 2018
COMPTE-A-REBOURS, Gérant de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Merci Jessica. Nous avons hâte, aussi, de vous enfermer avec les fantômes du motel hanté ;-).
A très vite

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Nous avons fait la maison de la torture à 3, et nous n'avons pas été déçus. La GM nous a mis dans l'ambiance et nous a bien fait rire. Super moment avec de bonnes énigmes, je reviendrai sans aucun doute faire l'autre salle.

Date de l'expérience : août 2018

Merci Jean-Baptiste pour ton avis. Venez frissonner au motel hanté quand vous voulez....on sera ravie de vous revoir.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Venus à 5 pour nous confronter aux deux salles, nous repartons ravis et avons hâte de revenir pour goûter les prochaines.
Le Motel Hanté : une ambiance vraiment immersive, de superbes trouvailles en terme d'énigmes et de manipulation, une salle top niveau, servie par un super décors et d'autres choses dont je ne peux pas parler.
Le musée de la torture : impossible de sortir à temps sans esprit de coopération, des interventions du GM sont excellentes, une ambiance bien glauque.
Jusqu'à présent une de mes enseignes préférées. Juste allez-y.

Date de l'expérience : août 2018

Ouiiiiiii, nous sommes une de vos enseignes préférées!!! On adore!
Merci Julien, pour tous vos commentaires super positifs. Et bravo pour la performance de l'équipe dans les salles.

Avis écrit le 24 août 2018

Nous avons affronté le motel hanté en amoureux et nous avons adoré. Habitués des Escape Game nous classons celui-ci dans notre TOP. Les décors sont très immersifs, l'animatrice est au top, les énigmes sont bien ficelées et le suspense est soutenu! Nous allons vite réserver pour la deuxième salle! Foncez-y!

Date de l'expérience : août 2018

Merci choupie. Ton avis est super choupinou et nous t'en remercions. Venez visiter le musée de la torture quand vous voulez. Je peux te dire que l' ambiance n'est pas choupinou, choupinou ;-) mais je suis sûre que vous allez adorer.

Avis écrit le 15 août 2018

Escape game entre amis pour un anniversaire, super bien accueillis.
C'était notre premier escape game à tous et nous avons adoré (nous avons fait le manoir hanté).

Nous avons adoré cette expérience et la personne en charge de nous a beaucoup joué le jeu et nous a permit d'être dans l'ambiance du thème.

Nous recommandons tous à 100%.

Tarif préférentiels très intéressants pour les étudiants

Date de l'expérience : août 2018
COMPTE-A-REBOURS, Gérant de Compte à Rebours, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

Nous sommes heureux que cette première expérience vous ait plu à tous. Et encore plus heureux que ça se soit passé chez nous ;-) .
Merci pour votre commentaire.
A très vite